Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson, amoureux sexy : le making of Dior Homme

Après des mois de teasing et de photos inédites (une campagne de pub rudemement bien menée par la maison Dior), on a enfin pu découvrir cette semaine la nouvelle publicité du parfum Dior Homme, avec un clip mettant en scène un Robert Pattinson plus sexy et élégant que jamais. Le jeune acteur revient sur le tournage dans le making of, à voir sur Puretrend.

A la fois "mainstream et avant-gardiste", voilà selon Robert Pattinson, nouvelle égérie Dior Homme, la ligne directrice suivie par Romain Gavras et son équipe pour le tournage de la dernière campagne Dior. Réunir le chic et l'élégance à la française de la maison Dior dans une vidéo à la fois grand public mais différente des autres, un défi plutôt bien relevé, à voir le résultat. En partie en noir et blanc, le clip nous plonge dans un New York classy et mystérieux, sur les toits comme en bord de mer. Robert Pattinson y prend la pose, dans le rôle du dandy à fleur de peau, prompt à la bagarre ou aux baisers langoureux.

Un Gatsby contemporain, viril et sensible à la fois, incarné par un acteur qu'on a rarement vu aussi bien mis en lumière. "Dior nous a laissé libres", explique Robert Pattinson. Libres de concevoir une publicité "viscérale" et sexy, loin de la "distance" affichée dans la plupart des publicités pour un parfum.

Le Dior Homme de Romain Gavras est sauvage, un "esprit libre" qui n'éprouve pas la peur, ou presque, sans doute toujours sur la brèche, mais définitivement libre, et qui prouve qu'on peut être celui qu'on veut être. De cette nouvelle publicité, Robert Pattinson dit aussi qu'elle respire la classe et l'élégance à la française, un concept qui n'a pas fini de faire rêver nos compatriotes outre-Atlantique. L'acteur lui-même avouait il y a peu qu'il souhaitait trouver l'amour chez nous, et avec une blonde, pour changer...

Découvrez en vidéo le making of de la campagne Dior Homme avec Robert Pattinson, et retrouvez aussi la publicité dans son intégralité sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater