Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robert Pattinson à New York : Mais pourquoi une perceuse électrique ?!

Voir Robert Pattinson dans un bar, lui qui est si discret, c'est déjà quelque chose en soit. C'était le cas ce week-end à New York etpour la peine on a même eu le droit à une photo souvenir postée sur Twitter. Il faut dire que on s'attend à beaucoup de chose de sa part mais pas vraiment à le voir une perceuse électrique à la main.

En parfait anglais, on imagine facilement voir Robert Pattinson enchaîner les bières avec son meilleur ami Tom Sturridge boyfriend de Sienna Miller pour célébrer la naissance de sa fille. Ou bien une guitare à la main puisqu'il veut se remettre à la chanson. Mais très certainement pas avec une perceuse électrique, lumineuse qui plus est, en train de s'attaquer sauvagement à une pauvre table de bar en bois. Bonnet sur la tête, l'air ronchon et très appliqué, il a tout du parfait ouvrier.

Peut-être a-t-il trouvé là une nouvelle activité pour passer ses nerfs ? Ou bien a-t-il eu besoin de faire preuve de virilité pour faire oublier le vampire scintillant à la houppette qui pourrait faire rougir Tintin qu'il incarne dans "Twilight". Tant d'hypothèses et personne pour répondre à nos questions. D'autant que la légende de la photo ("Souvenir d'hier soir #RobertPattinson utilisant #powertools. New York ne cesse jamais de me surprendre") est loin de nous donner des indices sur le pourquoi du comment.

Le mystère restera donc entier, espérons simplement qu'il ne viendra pas armé de sa perceuse alors qu'il s'apprête à retrouver le tapis rouge avec sa petite amie Kristen Stewart, à l'occasion de la promotion du dernier volet de la saga "Twilight" qui reprendra le 15 novembre prochain.
À ne pas rater