Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robe très dénudée, baiser entre copines... les filles sulfureuses de la semaine

Beyoncé complètement nue (ou presque), Kim Kardashian tout aussi peu couverte, Kendall Jenner qui embrasse Hailey Baldwin sur la bouche... ce sont les filles sulfureuses de la semaine. 



Beyoncé

Prouvant une nouvelle fois qu'on ne la surnomme pas Queen B pour rien, la chanteuse a repoussé toutes les limites en foulant le red carpet du MET Ball 2015. Plus nue qu'habillée dans sa robe Givenchy elle a également vu plus d'une mâchoire se décrocher sur son chemin.

g



Kim Kardashian

Se devant d'être à la hauteur sachant que sa rivale Beyoncé allait mettre le paquet, Kim a évidemment opté pour une robe très dénudée. Bien décidée à ne pas revivre la débâcle de la robe à fleurs, elle a privilégié la robe en tulle et perles généreusement ajourée signée Roberto Cavalli. Effet garanti.

g



Kendall Jenner et Hailey Baldwin

Inséparables, le top et la it girl sont tellement amies qu'elles adorent montrer à tout le monde ô combien elles sont copines. Entre bisou sur la bouche et pelotage de fesses, ces demoiselles en font toujours plus.



Rosie Huntington-Whiteley

En matière de looks hot, la belle Anglaise n'a aucune leçon à recevoir. Et avec une silhouette pareille, elle aurait tort de se priver. Pour ce MET Ball 2015, elle a une nouvelle fois sorti l'artillerie lourde. Attention les yeux !

g



FKA twigs

À première vue, rien de très sulfureux chez la fiancée de Robert Pattinson. Pourtant si l'on regarde de plus près, on se rend compte que sa robe est constituée de silhouettes d'hommes nus et même de pénis en dentelle. Shoking !

g



Lady Gaga

Arrivée depuis Los Angeles à New York, Lady Gaga a assuré le show devant les photographes comblés. Dans une robe ajustée et particulièrement fendue, la chanteuse a ondulé, jouant sans retenue de son jeu de jambe.

g



Rumer Willis

Elle est loin l'époque où la fille de Demi Moore et de Bruce Willis était mal dans sa peau et essuyait des critiques sur son physique. Aujourd'hui bien dans ses baskets, l'actrice qui participe à la 20ème saison de "Danse avec les stars" enchaîne les looks sexy et les décolletés ravageurs.

g



Nicki Minaj

Complètement gonflée à bloc, la chanteuse que l'on dit fiancée au rappeur Meek Mill expose ses sérieux atouts sur Instagram. Les likes pleuvent bien évidemment...



Kendall Jenner

Toujours plus sexy, toujours plus dénudée, la plus top des Kardashian-Jenner suit la voie ouverte par Kim mais à sa manière. Et visiblement cela paye car Kendall n'a jamais été aussi courtisée.

g



Rihanna

Après la maxi robe jaune du MET Ball 2015, Rihanna a jugé plus adapté de se rhabiller d'un ensemble top pantalon complètement transparent. Et peu importe si l'on voit ses seins au travers, Rihanna assume parfaitement.

g



Jennifer Lopez

Avec une telle réputation à tenir, la bomba latina se devait de mettre son célèbre fessier en valeur. Moulée dans un fourreau Versace, J-Lo ose la transparence stratégique et apparaît particulièrement hot ce soir-là.

g



Rita Ora

Lorsque la chanteuse britannique mange des frites et des burgers, elle le fait bien évidemment en petite culotte. Et au cas où tout le monde ne l'aurait pas remarqué, elle soulève son T-shirt pour que l'on ait une meilleure vue. Sympa cette Rita !



Kylie Jenner

Trop jeune et certainement pas assez crédible pour être invitée au MET Ball par Anna Wintour, Kylie Jenner a tout de même eu le droit de se rendre à l'after party de l'évènement. Pour l'occasion, elle a sorti son plus beau jean déchiré. Histoire de donner raison à Anna...

j
À ne pas rater