Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robe maxi longue ou mini pour monter les marches à Cannes : le Match

VS

Le coup d'envoi du festival de Cannes 2011 est donné, les stars venues du monde entier débarquent chaque jour sur la Croisette, dans leurs plus belles tenues. Et pour monter les marches du célèbre Palais des Festivals, rien ne se fait au hasard. "Coachée" par leurs stylistes personnels, c'est dans les plus belles robes qu'elles font leur apparition. Comme souvent en matière de mode, il y a plusieurs écoles : robe maxi longue ou mini ? À vous de choisir !

 

La robe longue à sequins Elie Saab

Un grand classique, la robe de gala à sequins, qui traîne un peu par terre, mais pas trop, sexy, mais pas trop, cintrée, mais pas trop... Elie Saab maîtrise décidément bien l'art de la robe dont les filles rêvent pour fouler le tapis rouge. Idéale pour une silhouette de sirène, une valeur sûre.

Note 8/10

 

La mini-robe Emilio Pucci

Pour les plus téméraires, oser la mini robe sur le tapis rouge pourrait bien surprendre, dans le bon sens du terme. Dévoiler ses jambes peut paraître "culotté", mais l'audace, bien maîtrisée, peut être payante. Et lorsque l'audace est signée Peter Dundas pour Pucci, les chances sont plutôt de votre côté.

Note : 9/10

 

Et vous, quelle robe préféreriez-vous porter pour monter les marches à Cannes ?

À ne pas rater