Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robe de mariée : les tendances phares d'Instagram

Robe de mariée : la sélection d'Instagram.
Robe de mariée : la sélection d'Instagram.

Grâce à ses millions d’abonnés, Instagram est un véritable repère de tendances, en particulier lorsqu’il s’agit de parler robe de mariée. Voici les influences les plus en vogue du moment sur le réseau social sur ce sujet.

Rien ne vaut Instagram pour trouver l'inspiration. Après avoir fureté un bon moment, on vous offre les tendances robe de mariée les plus florissantes qui font la course en tête cette saison.

Le dos nu

Toujours aussi populaire, le dos nu reste un détail très prisé chez les futures mariées qui sont de plus en plus nombreuses à craquer.

La couleur

Idem pour la couleur qui commence à se répandre comme une traînée de poudre sur la Toile. Noire, rose, grise, rouge, aujourd'hui la robe de mariée sort clairement des sentiers battus pour se réinventer.

La longue traîne

Si le voile se fait de plus en plus rare, la longue traîne, elle, a encore la cote. Sur Instagram, les mariées semblent toujours aussi attachées à cette tradition très classique.

Le style sexy

Et puis il y a aussi celles qui osent le détail sexy. Une tendance émergente certes, mais qui risque de faire de plus en plus de bruit dans les années qui viennent. Robe savamment fendue, décolleté ultra plongeant, transparence, il y en a pour tous les goûts !

Les poches

On n'aurait jamais pensé agrémenter une robe de mariée de poches et pourtant, il faut bien reconnaître que c'est plutôt joli. Un style inattendu, qui séduit de nombreuses jeunes mariées.

La combi

Certaines ne sont définitivement pas à l'aise avec les robes et préfèrent carrément se tourner vers une combinaison. Un choix original et tout aussi féminin qu'on valide sans hésiter.

Le crop top

On adore l'association crop top et long jupon, ce qui est aussi le cas de pas mal de futures mariées qui choisissent cette option aussi bohème que stylée pour le jour J.

Les brides lâches

Autre grande tendance cette année sur Instagram : les brides lâches. Une manière très romantique de dénuder ses épaules, on valide !

À ne pas rater