Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams : un baiser gay surprise pour son nouvel album "Swing Both Way"

Bien que désormais marié et père d'une petite fille, le chanteur obbie Williams semble loin d'être assagi pour autant. En pleine promotion de son album "Swing Both Way", le Britannique a fait des siennes sur le plateau télé d'une émission australienne jeudi 20 février 2014.

Icône des 90's qui a su survivre à un passage dans un boysband, Robbie Williams est autant connu pour sa musique que pour son côté provoc. Le clip avec un strip tease de l'extrême qui tourne au dépeçage, c'est lui. Bref, il fallait s'attendre à un petit happening de sa part lors de son passage dans l'émission "The Today Show" il ya quelques jours afin de promouvoir son 10ème et nouvel album "Swing Both Way".

Invité à interpréter quelques tubes de son nouvel opus, en montant sur scène Robbie Williams, aborant toujours sa mèche blanche, est accueilli par les différents présentateurs. Après avoir fait la bise à la jolie présentatrice, il embrasse sur la bouche l'australien Karl Stefanovic. De quoi donner tout son sens au titre de son album qui signifie "Jouer pour les deux équipes" c'est à dire être attiré par les deux sexes ! Le présentateur a un peu du mal à s'en remettre lançant à la foule "Je viens d'embrasser Robbie Williams sur les lèvres. Et c'était bon !", on n'en doute pas. Une ligne de plus dans la ligne "farce" de son CV. Interrogé par la suite sur son geste par The Fix, le chanteur a juste répondu "C'est un homme tellement sexy, je ne pouvais pas résister."

Lors de son passage sur le plateau du "Grand Journal" il y a quelques mois, le chanteur avait été pris à son propre piège puisqu'Antoine de Caunes l'avait accueilli avec un tatouage "Take That" sur les fesses !

Les hommes anglais n'ont décidément aucun problème lorsqu'il s'agit d'embrasser d'autres hommes à la télévision, nous en avons eu la preuve lors de la dernières cérémonie des Brit Awards 2014. Présentateur d'un des prix, Nick Grimshaw a profité de sa présence sur scène pour embrasser langoureusement le maître d'orchestre de la soirée, James Corden. Celui là même qui avait embrassé la pop star Harry Styles il y a quelques mois dans l'émission "A League Of Their Own ", décidement !

À ne pas rater