Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams : totalement nu pour parodier Kim Kardashian !

Plutôt bien conservé le papa ! Le chanteur Robbie Williams s'est montré totalement nu sur Instagram le jour de son anniversaire afin de parodier Kim Kardashian (qu'on a plus vue nue qu'habillée ces derniers temps)... Bien joué Robbie ! 

C'est un joli pied de nez qu'a adressé Robbie Williams à Kim Kardashian le jour de son 41ème anniversaire sur Instagram. Le chanteur a posté une photo de lui totalement nu (mais avec une montre et un collier autour du cou, on est coquet ou on ne l'est pas), les mains cachant à peine son sexe.

Robbie Williams, chanteur tendance exhibo

Celui qui vient de devenir père pour la seconde fois en octobre dernier a donc posté une photo très hot sur son compte Instagram. Le cliché (une oeuvre de sa femme?) semble avoir été pris dans sa salle de bain, avec un grand sourire sur son visage, comme s'il savait déjà les réactions qu'allaient susciter sa photo-parodie de Kim Kardashian, qu'on a beaucoup, beaucoup vue totalement nue ces dernières semaines. Plutôt très bien conservé, il affiche des tablettes de chocolat que peu de quadragénaires peuvent se vanter d'avoir...

Une autre photo déjà très hot avait fait son apparition la semaine dernière sur son Instagram. Robbie semble prendre goût à se montrer sous toutes les coutures : Il légendait la photo "J'aime la nudité. Je suis un peu un naturiste en fait. Et vous ?" Les fans s'en souviennent, le chanteur était déjà apparu dans le plus simple appareil (et avec un baiser gay en prime) sur la pochette de son dernier album "Under the Radar: volume 1").

Son dernier single, "Love Is You", vient de sortir. C'est un coup de pouce plutôt bien venu que cette photo pour relancer sa promo. Et si Kim Kardashian a été l'instigatrice du hashtag "BreakTheInternet" en novembre 2014, lors de la sortie du magazine américain Paper duquel elle faisait la couverture totalement nue, elle n'est pas la seule à savoir comment faire le buzz. La preuve.

À ne pas rater