Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams : sur le tournage de son nouveau clip délirant

Robbie Williams est bien l'un des rois de l'humour, en plus de ses qualités de chanteur. Beau gosse reconnu mondialement, il fait aussi bien craquer les teenagers que les quinquagénaires. Un brun mystérieux qui ne badine pas avec l'humour donc, et qui nous l'a bien prouvé jeudi dernier. Actuellement en tournage de son nouveau clip à Londres, il ne pouvait pas passer inaperçu.

Non, ça ne risquait pas ! Apparu sur un cheval, en armure de chevalier, des ailes d'ange dans le dos... En train de courir après Kaya Scodelario, la nouvelle bombe UK, il a rameuté les foules. Un tournage qu'il s'est empressé de tweeter sur son compte personnel avec toujours la petite touche piquante "Like a boss".

C'est ensuite dans un costume trois pièces rose qu'il s'est fait remarquer, couleur qui lui va étonnamment bien. Une veste structurée, un pantalon en jean plus pâle, une chemise blanche en dessous... et attention (encore) un détail qui tue : des baskets turquoises ! Signées Nike , on ne voit qu'elles malgré le look de Robbie.

Un retour en grâce pour le chanteur qui avait étonné la semaine dernière en répondant absent lors de la cérémonie de clôture des J.O.

De quoi se faire pardonner auprès de ses fans ?

À ne pas rater