Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams, la drogue et les enfants : une drole d'education !

Toujours complètement décalé et délirant, Robbie Williams est papa d'une petite fille, Theodora, depuis septembre dernier. Et celles et ceux qui pensaient que devenir père allait calmer la pop star se sont bien trompés ! Lors d'une réçente interview pour un magazine australien décryptée par le tabloïd anglais The Sun, le chanteur a prouvé qu'il n'avait rien perdu de sa verve et a même réussi à choquer avec ses propos sur la drogue et l'éducation.

Jadis complètement accro aux drogues dures telles que la Cocaïne et l'Héroïne, Robbie Williams a connu une jeunesse des plus rock'n'roll. Mais ses bonnes résolutions ne le rendront visiblement pas trop inquiet quant à l'éducation de sa fille. "Très franchement, je doute qu'elle soit comme moi. En principe, si je touche bien du bois et que je mise au maximum sur une bonne dose d'amour et de chance, elle ne touchera pas à de la drogue et n'aura pas besoin d'y toucher. Mais si malheureusement, cela devait arriver, je saurais exactement quoi faire."

Des propos bien touchants jusqu'à ce que le chanteur dérape et s'emballe en ajoutant : "En fait, si ma fille commence à se droguer, je m'assurerais qu'elle ait accès aux meilleures drogues possibles et je les prendrais avec elle." Une drôle de manière de réagir face aux médias même si on se doute (on l'espère fort) que Robbie joue la carte de la provocation comme bien souvent.

L'ex sex-symbol qu'on a vu évoluer depuis les folles années 90 n'a sans doute pas fini de faire parler de lui en 2013. En effet, le voilà de retour sur les devants de la scène depuis la sortie de son nouvel album "Take The Crown" fin 2012. Récemment aperçu au Summertime Ball 2013 à Londres le 9 juin dernier, Robbie s'est montré en grande forme sautillant comme jamais sur scène. Une forme olympique donc, un bagou indemne au micro, ce papa protecteur prévoirait même d'arranger un mariage entre sa fille Theodora avec avec le fils de sa très bonne amie Adèle. Une simple rumeur certes mais une rumeur qui nous étonne à peine ! Affaire à suivre donc.

À ne pas rater