
Et la palme du mari le plus énervant du monde revient à... Roulement de tambour... Robbie Williams ! Le chanteur a pris un malin (et vicieux ?) plaisir à live-tweeter l'accouchement de son épouse lundi dernier sur Twitter. De quoi nous laisser légèrement perplexe.
On peut comprendre que, sous le coup de l'excitation, il est tentant de crier son bonheur à la face du monde entier. Mais Robbie Williams est allé un peu trop loin lundi 27 octobre dernier puisqu'il a carrément live-tweeté l'accouchement de sa moitié, Ayda Field. Celui qui s'est plutôt assagi en quelques années (merci le mariage) sait en tout cas comment créer le buzz en force.
Tout a commencé avec une photo pour annoncer que l'accouchement d'Ayda était imminent. Visiblement aussi excentrique que son mari, la jolie blonde a accouché... en Christian Louboutin. Soyons classe jusqu'au bout.
Un live-tweet pour le moins original qui prouve tout de même que les people vont parfois trop loin avec les réseaux sociaux. Si certaines stars sont critiquées pour poster des photos de leurs enfants sur Instagram, il faut avouer que cette fois c'est encore plus... intime.
Comme quoi, les artistes sont parfois prêtes à tout pour se faire remarquer, même l'espace de quelques heures.