Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Robbie Williams : infernal, il live-tweet l'accouchement de sa femme

Robbie Williams live-tweet l'accouchement de sa femme...
Robbie Williams live-tweet l'accouchement de sa femme...

Et la palme du mari le plus énervant du monde revient à... Roulement de tambour... Robbie Williams ! Le chanteur a pris un malin (et vicieux ?) plaisir à live-tweeter l'accouchement de son épouse lundi dernier sur Twitter. De quoi nous laisser légèrement perplexe. 

On peut comprendre que, sous le coup de l'excitation, il est tentant de crier son bonheur à la face du monde entier. Mais Robbie Williams est allé un peu trop loin lundi 27 octobre dernier puisqu'il a carrément live-tweeté l'accouchement de sa moitié, Ayda Field. Celui qui s'est plutôt assagi en quelques années (merci le mariage) sait en tout cas comment créer le buzz en force.

Tout a commencé avec une photo pour annoncer que l'accouchement d'Ayda était imminent. Visiblement aussi excentrique que son mari, la jolie blonde a accouché... en Christian Louboutin. Soyons classe jusqu'au bout.

Mais ce n'est pas tout ! L'ami Robbie s'est amusé à poster plusieurs vidéos de son passage à l'hôpital au côté de sa femme... qui semble au fur et à mesure de plus en plus désespérée par la situation. On peut comprendre.
Le pompon ? Robbie Williams décide d'user de ses talents de chanteur pour "réconforter" (on insiste sur les guillemets) son épouse au moment de pousser. Sympathique. Délicat.

Un live-tweet pour le moins original qui prouve tout de même que les people vont parfois trop loin avec les réseaux sociaux. Si certaines stars sont critiquées pour poster des photos de leurs enfants sur Instagram, il faut avouer que cette fois c'est encore plus... intime.

Comme quoi, les artistes sont parfois prêtes à tout pour se faire remarquer, même l'espace de quelques heures.

À ne pas rater