Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rob Kardashian hospitalisé d'urgence, rien ne va plus pour le petit frère de Kim

Décidément, 2015 n'aura pas été une bonne année pour Rob Kardashian. Après avoir été aux abonnés absents ces derniers mois, c'est à l'hôpital que le petit frère de Kim, Khloe et Kourtney s'apprête à passer le réveillon... 

À force de ne parler que de Kourtney, Khloe et Kim Kardashian, on en oublierait presque que ces dames ont un frère. Disparu de nos radars depuis quelques mois, Rob Kardashian fait pourtant parler de lui en cette fin décembre 2015. Et hélas, les nouvelles ne sont pas très bonnes concernant le petit frère des KK. Emmené à l'hôpital d'urgence peu après Noël, le fils de Kris Jenner souffrirait de diabète.

Rien ne va plus pour le petit frère des Kardashian...

S'il y a quelques mois Kim Kardashian alors enceinte de Saint affolait la toile en révélant être possiblement diabétique, c'est finalement Rob qui a vu le diagnostique tomber pour de vrai. Après des mois passés loin des flashs et des caméras, le petit dernier des Kardash' qui n'a cessé de prendre du poids au cour de ces dernières années en est arrivé au point où sa santé est véritablement en danger. Vivant reclus depuis plusieurs mois, Rob a ainsi déserté le mariage de Kim l'année dernière mais aussi Thanksgiving il y a quelques mois et n'apparaît plus dans l'émission "Keeping up with the Kardashians". Une source proche du clan explique : "Rob continue de lutter avec ses problèmes et cela rend la famille très triste. Il doit faire face à la dépression, à ses problèmes de poids et son manque de confiance en lui et cela ne date pas d'hier".

Bien que ses soeurs tentent régulièrement de l'aider et publient fréquemment des messages à son attention sur les réseaux sociaux, le jeune homme de 28 ans peine à reprendre véritablement sa vie en main. Dans un récent épisode de "Keeping up with the Kardashian", on peut voir Kris préparer une intervention et déclarer : "J'ai l'impression que si je ne l'aide pas de façon drastique, il va mourir".

Selon le site TMZ, cette hospitalisation aurait tout de même servi d'électrochoc à Rob qui envisagerait de changer les choses en 2016...

À ne pas rater