Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rob Kardashian : fou amoureux, il dépense 200 000$ pour Blac Chyna !

Une chose est sûre, quand Rob Kardashian aime il ne compte pas. Fou amoureux de sa fiancée Blac Chyna, le petit frère des soeurs Kardashian semble prêt à tout pour satisfaire sa dulcinée. Heureuse du cadeau que son futur époux lui a offert, la bimbo a posté ce mercredi 20 avril 2016, un cliché aux côtés de son présent estimé à 200 000$. Rien que ça !

Rob Kardashian n'a pas fini de nous surprendre. En couple avec la starlette Blac Chyna, le jeune homme semble éperdument amoureux. En guerre avec sa famille depuis l'annonce de sa relation, le petit frère de Kimi se moque bien de l'avis de leur avis et le prouve. En soirée ou en balade, les deux tourtereaux n'hésitent pas à s'afficher plus proches que jamais. Fiancés après seulement trois mois de relation amoureuse, Blac a pris un malin plaisir à dévoiler son énorme diamant sur la Toile. Et si la bague posait déjà problème, Rob décide de frapper encore plus fort avec son tout nouveau cadeau.

Un cadeau à 200 000$ !

Parce que rien n'est trop beau pour sa Blac, Rob Kardashian n'est pas du genre à se contenter d'un simple bouquet de fleurs. Bien décidé à gâtée sa dulcinée, le petit frère des soeurs Kardashian s'est délesté de 200 000$ pour le cadeau de celle-ci. Un bolide de luxe, que la bimbo aux courbes extravagantes a rapidement posté sur son compte Instagram. Heureuse aux côtés de son nouveau joujou, Blac a pris la pose dans les bras de son amoureux en présentant sa toute nouvelle Lamborghini. Un cliché que la best friend d'Amber Rose légende d'une petite phrase : "Merci mon bébé pour cette Lamborghini Huracan" et qui ne tarde pas à affoler ses fans.

Un bijou hors de prix qui fait aujourd'hui le bonheur de la starlette. Généreux ou trop amoureux, Rob ne jure plus que par Blac Chyna et le prouve une fois encore sur la Toile. Fière de sa future épouse, le fils de Kris Jenner poste à son tour un nouveau portrait de sa belle avec pour légende : "Ma superbe épouse".

Les posts d'amour fusent entre le couple, ce qui risque de fortement déplaire aux filles du clan Kardashian-Jenner. À suivre...

À ne pas rater