Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rob Kardashian et Kylie Jenner : la guerre est déclarée, la famille s'insulte !

Décidémentt, plus rien ne semble retenir la terrible famille Kardashian. Adepte des polémiques à répétition, c'est à présent au tour de Rob Kardashian de se mettre en avant. Devenu le véritable ennemi de la bimbo Kylie Jenner, les esprits continuent de s'échauffer sur les réseaux sociaux.

Parce que la famille c'est sacré, les soeurs Kardashian sont fermes à ce sujet, on ne pactise pas avec l'ennemi. Un principe qui ne semble pas être du goût de Rob Kardashian, qui n'hésite pas à mettre de côté son entourage pour fricoter avec Blac Chyna, la rivale de sa petite soeur, Kylie Jenner.

En couple depuis peu avec l'ancienne stripteaseuse mais aussi et surtout ex du rappeur Tyga, Rob Kardashian n'a pas attendu bien longtemps avant de réveiller la colère et l'indignation de ses soeurs. Ennemie principale de Kylie Jenner, Blac Chyna n'a pas hésité une seconde à se rapprocher du garçon de la famille pour régler ses comptes avec la jeune femme. Ex-compagne du bad boy Tyga et mère de son petit garçon, la starlette n'a visiblement pas digéré le fait d'être plaquée pour une petite jeunette de 18 ans. Humiliée et vexée, Blac Chyna n'est pas sans réponse et sa vengeance est de taille.

L'incroyable famille Kardashian règle ses comptes

Consternée par le comportement désinvolte de son frère, Kylie Jenner ne retient pas ses mots et n'a pas hésité à insulter son frère sur les réseaux sociaux. Trahie et piquée au vif, la bimbo poste la caricature d'un démon sur son compte Instagram avec pour légende : "Cela signifie qu'il n'est plus mon frère. Grosse garce, sors de chez moi". Amusé, le garçon ne semble pas pris de remords et continue de provoquer en répondant simplement "Je suis en train de mourir (de rire)". Les hostilités lancées, c'est une véritable bataille fraternelle que se lance le clan Karadshian-Jenner.

En véritable stratège, Blac Chyna ne s'arrête pas là et continue de mettre à exécution son plan diabolique. Bien décidée à se venger, la jeune femme ne lésine pas sur les moyens et va jusqu'à se lier d'amitié avec Amber Rose, l'ennemie de Kim Kardashian et ex-compagne de Kanye West. Plongée dans une sphère interminable, la guerre est déclarée au grand dam des soeurs Kardashian qui vivent cette nouvelle histoire d'amour comme une pure provocation. Friand à l'idée de titiller sa famille, Rob est loin de vouloir arranger la situation et récidive cette fois en postant un cliché de sa dulcinée en gros plan sur son compte Instagram.

Petite querelle familiale ou véritable conflit sanglant, le clan Kardashian-Jenner n'a pas fini de faire parler de lui.

À ne pas rater