
Les histoires d'amour finissent mal en général. Rob Kardashian et sa fiancée Blac Chyna l'ont appris à leurs dépens. Finis les mots doux sur les réseaux sociaux, Rob a décidé d'effacer toutes traces de sa chère et tendre sur son compte Instagram. Avec un bébé prévu dans quelques mois, qu'en est-il du futur du couple ?
On y croyait, on y tenait à ce couple. Mais à peine commencée, serait-ce déjà la fin de leur histoire ? Rob Kardashian et Blac Chyna se seraient (déjà) séparés. Rob, petit dernier du clan Kardashian a effacé hier toutes traces de sa fiancée et maman de son futur enfant de son compte Instagram. Pourtant, depuis leur officialisation, le couple n'avait cessé de publier des photos touchantes sur lesquelles ils semblaient soudés. Ils auraient tout de même pu attendre l'arrivée du bébé pour rompre.
Il faut tout de même avouer que ce n'est pas la première fois que Rob a un comportement aussi étrange sur les réseaux sociaux. On se souvient encore des tweets d'insultes lancés à son ex, Rita Ora, l'accusant de l'avoir trompé avec une vingtaine d'hommes. On se souvient aussi d'un post Instagram dans lequel il comparaît sa soeur Kim au personnage manipulateur du film "Gone Girl", Amy Dunn.
Il n'avait pas hésité à effacer toutes les photos de sa famille de son compte Instagram lorsqu'il avait officialisé sa relation avec Blac Chyna, ennemie déclarée du clan Kardashian.
Une rupture qui ferait la joie des Kardashians
Si rupture il y a, ce sont les soeurs Kardashians qui seront contentes. Elles vouent une guerre ouverte à Blac Chyna depuis que cette dernière est en couple avec leur frère. Il faut dire que la fiancée de Rob est l'ex de Tyga, petit ami de Kylie Jenner. Oui, on se perd dans ce triangle (carré ?) amoureux.
Lorsque dans l'émission "L'incroyable famille Kardashian", Rob avait annoncé ses fiançailles et la grossesse de Blac Chyna, Khloe s'était effondrée (exagération, quand tu nous tiens). Kim avait lancé un "félicitations" plein d'hypocrisie et Kourtney, comme à son habitude, avait affiché une passivité totale.
Espérons que cette rupture n'est qu'une rumeur. Pour le futur bébé, et surtout parce que cela nous amuse de voir les Kardashian complètement dépassées par une situation.
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner