Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rob Kardashian et Blac China : ils ne contrôlent plus dans la rue...

Si pour Rob Kardashian et sa famille la guerre est déclarée, le jeune homme peut sans nul doute compter sur le soutien de sa petite amie, Blac Chyna. Aperçu ce jeudi 18 février 2016 à la sortie du centre de dermatologie Epione à Beverly Hills, le couple s'est montré très amoureux et très démonstratif.

Plus amoureux que jamais, le couple Rob Kardashian et Blac Chyna n'a pu retenir ses ardeurs à la sortie du centre de dermatologie Epione à Bervely Hills. Apparus l'un contre l'autre dans la voiture mais aussi dans la rue, les deux tourtereaux sans gêne ont offert un véritable spectacle aux paparazzis présents sur le lieu.

Alors que Rob est devenu la bête noire du clan Kardashian-Jenner depuis sa love story avec Blac Chyna, il semblerait que le jeune homme soit d'humeur provocatrice... Comme pour enflammer encore un peu plus les tensions déjà présentes au sein de la famille, le frère de la famille Kardashian peut compter sur l'esprit taquin de sa girlfriend pour se faire remarquer. Aperçu ce jeudi 18 février 2016 à Beverly Hills en compagnie de sa chère et tendre, le couple a profité de cette sortie au centre de dermatologie Epione pour afficher son amour au grand jour. Aguicheurs, ils se donnent en spectacle sous les yeux sidérés des paparazzis.

Un moment gênant !

Adepte de la provocation, Blac Chyna n'a pas lésiné sur les moyens pour se faire remarquer. Dans une combinaison militaire ultra moulante, la bimbo dévoile ses formes XXL et profite d'un moment en compagnie de son boyfreind Rob pour frapper encore plus fort. Lassée des paparazzis ou tout simplement friande à l'idée de se mettre en avant, Blac n'hésite pas et saute sur son compagnon en pleine rue. Une séance de câlins intimes que le couple n'a pas eu de mal à exposer face aux photographes.

Un moment gênant, qui semble pourtant beaucoup amuser le couple. Une fois l'épisode de la rue révolue, c'est dans la voiture que Rob Kardashian et Blac Chyna décident de finir leurs bécotages... Un nouvel incident qui risque de ne pas être au goût des soeurs Kardashian.

À ne pas rater