Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora vs le Podium : la robe sculpturale Ermanno Scervino

VS

Une pièce : la robe Ermanno Scervino de la collection Automne-Hiver 2013/2014.
Une star face au podium : Rita Ora.

Invitée à la prestigieuse soirée des Harper's Bazaar Woman of The Year, Rita Ora n'est pas passée inaperçue. La jolie blonde après avoir adopté un ensemble Maison Martin Margiela version OVNI ose cette fois-ci la renversante robe Ermanno Scervino. Une pièce piochée parmi la collection Automne-Hiver 2013/2014 qui sculpte la silhouette de la chanteuse. Blanche, la robe dévoile subtilement les dessous de Rita Ora sans être vulgaire. Le vêtement est assorti à la crinière peroxydée de la star très audacieuse. Venue récupérer le prix de la musicienne de l'année, elle peaufine sa tenue avec de simples sandales et ourle sa bouche de rouge. Un ensemble des plus glamour !

Le bémol : pas de bémol, Rita ose, on adore.

Sur le podium d'un autre côté, le mannequin flatte sa silhouette longiligne dans le vêtement très près du corps. La robe semble presque être sculptée sur la ligne du mannequin qui le porte à la perfection. Des escarpins à brides blancs peaufinent l'ensemble avec une petite touche en plus virginale. Un foulard conclut l'ensemble mode du mannequin presque prude. Un maquillage très nude complète cette apparition angélique.

Le bémol : pas de bémol non plus.

Verdict : deux apparitions bien maîtrisées, difficile de choisir. On donne tout de même un point en plus à Rita Ora qui a fait preuve d'audace ce soir-là.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater