Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora vs Gigi Hadid : la robe 70's sexy Emilio Pucci

VS

Une pièce : La robe esprit seventies Printemps-Été 2015 Emilio Pucci.
Deux stars s'opposent : Rita Ora et Gigi Hadid.

Même si elle joue parfois les kamikazes de la mode, Rita Ora aime aussi être sexy lorsqu'elle s'affiche sur tapis rouge. Toujours très originale, elle mise sur une petite création des plus estivales à l'occasion des Radio One Teen Awards 2014 à Londres. Désireuse de mettre en valeur autant sa peau mordue par le soleil que ses courbes, la chanteuse anglaise jette son dévolu sur une mini robe Emilio Pucci. Issue de la collection Printemps-Été 2015, la pièce se fait moulante à souhait et découpée au niveau de la poitrine. Déjà très soignée côté coupe, elle l'est également par la facture puisqu'une pluie de strass et de broderies viennent recouvrir le tissu bleu layette pour un esprit résolument 70's. Elle complète le tout avec une paire de sandales montantes avec quelques détails brillants coordonnés à la robe shoppée chez Nicholas Kirkwood.

Le bémol : Aucun, le look est frais et fun et ponctué par un beauty look ultra glamour.

Sulfureuse Miss Novembre du calendrier Pirelli, Gigi Hadid craque elle aussi pour cette petite robe Emilio Pucci lors de la soirée de lancement de l'almanach à Milan. Au lieu d'un look un peu "edgy" comme Rita, elle préfère une accessoirisation plus minimaliste et plus chic avec un make up plus naturel que la petite Anglaise.

Le bémol : Aucun, là encore la robe est parfaitement mise en valeur par le top.

Verdict : Si avec ses courbes de mannequin Gigi part forcément avec une petite longueur d'avance, Rita est loin de démériter et c'est même pour cette raison qu'on lui accorde la victoire aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater