
Ce week-end, les Anglais ont pu assister au show très hot d'Ellie Goulding au British Summer Time Festival et à celui de Rita Ora au Wireless Festival. Des prestations qui ont fait grimper la température dans le public et visiblement sur scène puisque les deux chanteuses se sont retrouvées en soutien-gorge.
Duel au sommet ce week-end entre deux des chanteuses anglaises les plus tendances du moment, Rita Ora et Ellie Goulding. La première s'est produite sur la scène du Wireless Festival, l'autre à Hyde Park à l'occasion du British Summer Time. Quel que soit le concert auquel les Anglais avaient décidé de se rendre, ils en ont eu pour leur argent puisque les deux chanteuses ont livré des prestations ultra sexy... et surtout dénudées.
C'est Ellie Goulding qui ouvre le bal le 27 juin 2015 à Hyde Park. Toujours très spectaculaires, ses shows font l'unanimité du côté de la critique puisque, en plus de porter des tenues pour le moins affriolantes, la jeune femme se donne toujours à 100% lors de ses prestations. Ce jour-là, pas de surprise, la British est plus énergique que jamais dans son short noir et son top Chloé transparent, tellement qu'elle en vient même à montrer son soutien-gorge chair à la foule rassemblée sur la pelouse du parc londonien. Un petit incident loin de l'avoir perturbée puisqu'elle en poste même des photos sur son compte Instagram. Le lendemain au Finsbury Park, c'est Rita Ora qui a dévoilé ses sous-vêtements, mais là, pas d'incident.
Rita Ora, de plus en plus sexy pour son come-back
Depuis l'annonce de la sortie prochaine de son, très attendu, second album, Rita Ora est sur tous les fronts, et peu importe l'occasion elle s'arrange pour être sexy. Invitée à se produire juste avant Drake, une des têtes d'affiche du Wireless Festival, la jeune femme a fait sensation dans une tenue à s'en décrocher la mâchoire. La chanteuse est en effet apparue dans une veste en cuir Fausto Puglisi rapidement ôtée pour finir en culotte haute à franges en cuir et brassière. A moitiée nue et débordant de sex-appeal, Rita sait incontestablement comment marquer les esprits...
Les showgirls made in USA n'ont qu'à bien se tenir puisqu'en Angleterre on sait visiblement aussi faire tourner les têtes.
- Jennifer Lopez
- Heidi Klum
- Kanye West
- Madonna
- Miranda Kerr
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Gwen Stefani
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich