Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora VS elle-meme : le total look tartan

VS

Une tendance : le tartan, sous la forme d'un ensemble Moschino puis Karl Lagerfeld.
Une star contre elle-même : Rita Ora, accro au tartan.

Rita Ora est une vraie dingue du tartan. Et ça tombe bien, l'imprimé se marie à merveille avec sa chevelure blonde et à ses lèvres rouge vif ! La chanteuse anglaise se permet donc de porter et re-porter encore cette tendance, comme lors de la soirée d'anniversaire des 180 ans de la marque de cosmétiques Rimmel, organisée à Londres. Enfilant un ensemble pantalon et veste de smoking en tartan Moschino, la star montre son côté grunge chic, notamment avec de jolies broderies or sur la veste et des bandes noires sur le côté du pantalon. Sans oublier le noeud papillon coordonné, le détail fantaisie ! Donnant du volume à son carré blond ébouriffé, Rita Ora s'offre une apparition originale toute en beauté et digne de la nouvelle égérie Rimmel...

Le bémol ? Aucun, Rita Ora ose adopter la tendance tartan, en total look et elle a de la chance, ça lui va terriblement bien !

Mais il n'y a pas que sur tapis rouge que la star ose l'imprimé écossais. Même lors de ses déplacements, Rita Ora fait attention à garder un look mode et tendance, comme à son arrivée à la gare de St Pancras à Londres. Pour l'occasion, la star mise sur deux pièces du créateur Karl Lagerfeld : un pantalon tartan qu'elle associe à un perfecto aux découpes en cuir. Et côté accessoires, la star ne fait pas les choses à moitié puisqu'elle opte pour une casquette en tartan et sur un grillz noir.

Le bémol ? Ici, les accessoires sont clairement de trop...

Verdict : C'est en Moschino qu'on préfère Rita Ora, qui réussit à apporter une touche chic à cet imprimé plutôt voyant !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater