Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora vs Demi Lovato : le soutien-gorge bondage

VS

Une tendance : Le soutien-gorge façon bondage.
Deux stars s'opposent : Rita Ora et Demi Lovato.

On le sait depuis son arrivée en fanfare sur la scène médiatique en 2012, Rita Ora est une femme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a surtout aucune limite concernant son style. Rien de plus normal donc de la voir grimper sur scène pour chanter "Poison" vêtue de finalement pas grand-chose, un shorty avec des franges en cuir aussi petit qu'un mouchoir de poche, et un soutien-gorge avec des brides façon bondage... et puis s'est tout. À peine habillée mais tout de même accessoirisée, elle enfile une paire de bottines avec des détails dorés comme ses bijoux et les étoiles posée sur sa pommettes.

Le bémol : S'il ne s'agit assurément pas d'une tenue pouvant être portée en dehors d'une scène, Rita l'assume à la perfection.

Les deux chanteuses se seraient-elles passées le mot ? Elle aussi en pleine promotion d'un nouveau single, "Cool for the summer", Demi Lovato imite Rita et succombe à la tendance du soutif bondage porté en tant que top. Un tantinet plus habillée que son homologue britannique, elle l'adopte avec un short en jean taille haute qui lui dessine une jolie silhouette.

Le bémol : Si Demi porte au final plus de vêtements que Rita, l'association des brides de son haut avec les brides de ses sandales cuissardes s'arrêtant haut sur les cuisses est vraiment too much.

Verdict : Même si on adore la jolie Demi et sa façon d'assumer ses courbes (à raison !), Rita Ora reste la championne de l'effeuillage maîtrisé pour l'instant.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater