Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora vs Cheryl Cole : la battle des bombes du jury d'X Factor UK

Généralement sur le banc du jury d'un télé-crochet, il y a une belle plante, celle qui apporte la touche de sexy et de glamour au panel. Le programme "X Factor" UK a fait plus fort avec non pas une, mais deux bombes. Rita Ora et Cheryl Cole se livrent donc du coup une véritable battle mode sur tapis rouge. 

Après Manchester, c'est à Londres que les juges d'"X Factor" UK ont posé leur valises afin d'auditionner les candidats de cette 12ème saison. Aux côtés de Simon Cowell et Nick Grimshaw, Rita Ora et Cheryl Fernandez-Versini anciennement Cole, rivalisent de style et de glamour sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion à Wembley. Points communs entre les deux jeunes femmes ? Des robes de créateurs italiens.

Entre Cheryl la brune et Rita la blonde, il y a de quoi ravir deux fois plus de téléspectateurs cette saison parmi le jury du populaire télé-crochet qui a vu naître les Little Mix, les One Direction ou encore Olly Murs qui joue cette année les présentateurs aux côtés de la it girl Caroline Flack.
Presque aussi connue pour son sens du style que pour sa musique, l'interpréte de "Poison" ouvre le bal avec une robe qui ne passe pas inaperçue.

Sequins vs Cuir pour Rita Ora et Cheryl Cole

Comme à Manchester, la bombe platine trouve son bonheur parmi les créations Versace et plus précisément dans la collection Automne-Hiver 2015/2016. Après une robe rouge 70's, place à une minidress asymétrique, toujours moulante, mais noire et surtout rebrodée de cristaux Swarovski multicolores d'inspiration eighties. Un look audacieux en pleine journée mais qui correspond bien au style très pepsy de Rita.

Si Cheryl imite sa rivale et mise sur une maison italienne, elle préfère le romantisme de la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016 Valentino. Place à une coupe délicieusement sixties pour une robe en cuir travaillée comme de la dentelle avec un mélange de rouge, rose, blanc et noir. Jouant la carte de preppy rétro jusqu'au bout, l'ex Girls Aloud enfile une paire de Gucci aux bouts légèrement carrés et dompte sa crinière en un chignon beehive.

Entre le sexy 80's et le sexy 60's, il y en a pour tous les goûts !

À ne pas rater