Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora vs Cara Delevingne : la jupe caoutchouc Burberry Prorsum

VS

Une pièce : la jupe caoutchouc Burberry Prorsum.
Deux stars s'opposent : Rita Ora et Cara Delevingne.

Actuellement à New York pour le shooting de la campagne Croisière 2014 de DKNY, Rita Ora soigne son look. La jeune femme s'offre une apparition sexy chic avec une jupe en caoutchouc chocolat portée sur une culotte taille haute à petits coeurs, un duo issu de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Burberry Prorsum. Elle dédramatise cette pièce audacieuse avec une chemise pour homme rentrée dans la jupe et avec quelques boutons défaits pour plus de sensualité. Aux pieds, une paire de fines sandales pour plus de légèreté. Elle peaufine son apparition avec un beauty look glamour.

Le bémol : Aucun, l'association est audacieuse mais fonctionne.

Cara Delevingne, mannequin pour Burberry Prorsum, porte logiquement la version podium. L'ex meilleure amie de Rita associe donc à sa jupe un top à manches courtes imprimé léopard qui apporte une touche un peu plus casual. Plus show off que la chanteuse, la soeur de Poppy prend de la hauteur sur une paire d'escarpins coordonnée au top avec des détails dorés. Un sac à oeillets vient compléter le look. Le make up est subtile et adoucit l'ensemble.

Le bémol : Bien que chargé, le look est parfaitement coordonnée donc là encore, aucun bémol.

Verdict : Difficile de départager nos deux modeuses anglaises et ex-meilleures amies aujourd'hui car elles offrent deux interprétations totalement différentes de la jupe, ce sera donc un match nul !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater