Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, véritable icône hollywoodienne pour célébrer Coca Cola

La saison des awards a beau être terminée, Rita Ora a tout de même décidé de sortir le grand jeu et a revêtu de sa plus belle robe de bal ce 19 mars 2015 lors de l'inauguration du Contour Centenary Bar de Coca Cola à Soho à Londres.

Capables des looks les plus improbables, Rita Ora sait également jouer les princesses sur red carpet. Elle l'a d'ailleurs prouvé une fois de plus lors de la dernière saison des awards. Ce 19 mars 2015 à Londres, la chanteuse a inauguré dans le quartier de Soho, le Contour Centenary Bar de Coca Cola. L'occasion pour la belle de sortir sa plus belle robe de bal.

Rita Ora, une égérie Coca Cola qui en jette

Succédant à Rosie Huntington-Whiteley qui vantait en septembre 2014 les mérites de Coca-Cola Life, Rita célèbre donc les 100 ans de la célèbre bouteille de la marque ce jeudi en inaugurant le Contour Centenary Bar à Soho. Un événement lors duquel elle n'a pas manqué de rendre hommage au fameux rouge coca. Vêtue d'une longue robe bustier à basque et à traine (la totale en somme), Rita jouait les pin-up hollywoodiennes, battant des cils et prenant la pose. Sublime dans sa robe de bal rouge, la chanteuse de 24 ans s'est volontiers prêtée au jeu de la séance photo. Nouvelle égérie de la griffe américaine, celle qui prête également ses charmes à Roberto Cavalli a été shootée pour la dernière campagne Coca sous l'objectif de David LaChapelle. Et en a d'ailleurs donné un petit aperçu sur son compte Instagram.

Question mise en beauté, là encore elle a sorti l'artillerie lourde. Faux cils décuplant son regard de biche, trait d'eye-liner, bouche rouge coordonnée à une manucure tout aussi incendiaire, la star était sur son 31 jusqu'au bout des griffes. Côté cheveux, sa crinière peroxydée signature ondulait pour un effet lui aussi très hollywoodien.

Une apparition des plus canons pour la chanteuse qui sait comment faire sensation sur le red carpet. Une fois de plus Rita nous a bluffés.

À ne pas rater