Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : Une veste sans pantalon !

Rita Ora n'est pas du genre à s'embarrasser de plusieurs couche de vêtements lorsqu'il s'agit de sortir dans la rue. Samedi 28 mars 2015, la chanteuse a même oublié de mettre un pantalon!

Habituée des looks sexy, Rita Ora ne prend même plus la peine de mettre un pantalon pour sortir de chez elle à Londres samedi 28 mars 2015. Et si la chanteuse avait pour une fois joué la sobriété avec cette simple veste noire et ce béret, c'était sans compter le bas qu'elle a carrément oublié. Sans jupe ni pantalon, Rita Ora sort donc se balader sous le regard surpris d'un ouvrier qui passe la porte derrière elle. Quelque peu ahuri, le jeune homme en profite tout de même pour se rincer l'oeil au passage...

Rita Ora sans pantalon à Londres samedi 28 mars 2015.
Rita Ora sans pantalon à Londres samedi 28 mars 2015.

Bon en même temps difficile de lui jeter la pierre le pauvre, il faut dire que la chanteuse est toujours aussi canon. Avec sa ligne élancée, sa peau mate et ses lèvres rouges pulpeuses à souhait Rita a tout d'une grande. Heureusement, la jolie brune porte une paire de collant et surtout des boots noirs à boucle très rock'n'roll, qui permettent d'atténuer le côté trop sexy de ses jambes dénudées. Avec ses lunettes noires vissées sur le nez, Rita semble plongée dans ses pensées. Peut-être a-t-elle eu vent de la relation naissante entre son ex, le DJ Calvin Harris, et la chanteuse Taylor Swift . Une curieuse association qui surprend le tout Hollywood, tant les deux jeunes femmes sont opposées.

Alors que Rita est plutôt rebelle et provocante, la frêle blonde cultive de son côté un look BCBG très lisse, sorti tout droit d'une pub pour J.Crew. Après s'être fait prendre la main dans le sac, Calvin a d'ailleurs expliqué que si il avait croisé son profil sur la fameuse application Tinder, il n'aurait assurément pas donné suite : " Elle a l'air adorable mais elle exactement le contraire de mon genre, alors je ne la choisirais pas " a-t-il déclaré dans la presse américaine.

À ne pas rater