Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : une promo, du latex sexy et une combi fleurie

Actuellement en pleine promotion de son premier album, Rita Ora est sur tous les fronts. Elle multiplie les apparitions et met son sens du style à rude épreuve. Toujours parfaitement décalée, elle nous charme par son côté kamikaze de la mode.

Direction tout d'abord une boutique HMV dans le quartier de Bayswater à Londres. Pour cette séance de dédicaces, Rita n'hésite pas à montrer son nombril dans un ensemble en latex noir parsemé d'imprimé flammes MEAT Clothing. Une tenue à ne pas laisser entre toutes les mains mais que la chanteuse maîtrise parfaitement en ne se prenant pas au sérieux et en la complétant d'une paire de sneakers, sa tocade mode. Bijoux ostentatoires, beauty look chargé à la façon des Anglaises, Rita est très loin de passer inaperçue.

Pour sa seconde apparition, rendez-vous dans les studios de la radio BBC 1. La chanteuse opère un changement de style total et se tourne vers quelques chose de moins sexy et de plus boyish. Place à une combinaison à fleurs pastel pour une allure old school qu'elle conforte avec un bonnet et sa paire fétiche d'Air Jordan. Si sa silhouette n'est pas vraiment mise en valeur, elle nous séduit par son audace.

Coup de coeur du jour, ses lunettes aux montures art déco qui font gagner en style ses deux tenues.

Si ses expérimentations vestimentaires lui valent parfois de jolis cartons rouges, aujourd'hui Rita Ora s'offre un double coup d'éclat.

À ne pas rater