Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : une collection de maquillage pop en preparation avec Rimmel

Les chanteuses ont la cote chez les marques beauté. Cette fois, c'est à la simili Marilyn Rita Ora de lancer sa collection en édition limitée en collaboration avec la marque anglaise Rimmel. Une gamme qu'on imagine déjà pop et acidulée, à l'image de la star.

Après les collections de maquillage conçues par Rihanna pour MAC, qui avait déjà choisi Beth Ditto comme égérie, c'est au tour d'une autre chanteuse de s'inviter dans le monde de la beauté : Rita Ora. A voir son style, il faut bien avouer qu'on n'est pas vraiment surpris par ce choix de la part de Rimmel.

Crinière blonde péroxydée, bouche rouge velours, trait d'eyeliner noir pour un oeil de biche rétro, Rita Ora est la parfaite réincarnation du glamour de Marilyn Monroe passé sous oxy, le grain de folie en plus. Celle dont on a aimé le carré lisse lors de MTV Video Music Awards va donc collaborer avec la marque de cosmétiques Rimmel pour créer une collection en édition limitée, disponible à partir de février 2014.

"J'ai toujours adoré Rimmel depuis que je suis toute petite et c'est excitant de pouvoir travailler avec une marque aussi sympa. Je suis totalement obsédée par le maquillage et j'aime expérimenter les couleurs, alors lorsqu'on m'a donné la chance de créer ma propre collection avec Rimmel, c'est comme si mon rêve était devenu réalité", a confié la chanteuse.

Du côté de la marque, on se dit aussi très content de pouvoir collaborer avec une star qui représente aussi bien la capitale anglaise. "Rita Ora est une vraie londonienne et elle utilise les rues comme une source d'inspiration pour ses chansons, tout comme Rimmel reprend les looks londoniens vus dans le rues pour inspirer ses produits.", a expliqué Friedmann Schmid, vice-président du marketing de la marque.

A quoi faut-il s'attendre ? Pour l'heure, peu de détails fuitent sur cette collaboration, mais on sait déjà que la collection sera composée de rouges à lèvres et de vernis à ongles. Reste à attendre février 2014 pour la découvrir.

C.B.

À ne pas rater