Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, une Barbie londonienne déjantée

Surfant comme toujours sur un style parfaitement déjanté et orignal, Rita Ora nous séduit par son look Barbie jeudi à la sortie des studios londoniens de la radio Capital FM. Une allure audacieuse qui change un peu de certaines starlettes un peu trop sages.

Dotée comme ses petites copines chanteuses d'un méchant look de brit girl, Rita Ora ne passe jamais inaperçue, pour le meilleur comme pour le pire, mais c'est le risque du métier. Aujourd'hui elle réussit à nous convaincre et pourtant c'était loin d'être gagné d'avance.

En choissant de faire l'impasse sur les talons hauts et en chaussant une paire de Timberland très masculine, elle prend de très gros risques. Surtout qu'elle les associe à une mini robe moulante rose bonbon Shakuhachi. Mais avec ses lunettes de soleil, sa coupe un peu garçonne et son air mutin, la chanteuse arrive à faire rendre son audacieuse association parfaitement harmonieuse.

Avec ses nombreux bijoux bling bling et son sac à dos, la rivale de Rihanna oscille entre l'allure glamour et l'allure kitsch regressive pour un style qui sort de l'ordinaire et qui est loin de laisser indifférent.

Véritable kamikaze de la mode, Rita Ora prend ce jour-là un risque qui s'avère payant.

À ne pas rater