
Rita Ora a fait une apparition remarquée dans les rues de New York hier. En plein tournage de la nouvelle saison de l'émission "America's next top model" la jeune femme a prouvé son statut de fashionista dans une robe noire au décolleté plongeant.
à lire aussi
On peut l'avouer, on ne sait toujours pas pourquoi Rita Ora est célèbre. Après des débuts prometteurs dans la musique et des singles tels que "R.I.P" et "Shine Ya light", elle avait annoncé son envie d'être actrice. Mais ce n'est pas son apparition de deux minutes dans le film "Cinquante nuances de grey" qui nous a convaincu. Aujourd'hui Rita opère encore une fois un changement complet dans sa carrière. Ce week-end, elle a annoncé que c'est elle qui remplacerait Tyra Banks à la tête de l'émission "America's next top model". Un choix surprenant.
"Le premier selfie du tout nouveau jury de l'émission America's next top model. Merci Tyra Banks de me passer le relais" peut-on lire en légende.
La belle a débuté ce week-end le tournage de l'émission. Emission axée sur la mode oblige, Rita Ora a tout donné niveau style. Looks pointus, tenues sexy, tout y est. Et la Britannique se débrouille plutôt pas mal.
Pour son premier jour de tournage la jeune femme a enfilé une robe noire aux manches bouffantes et au décolleté plongeant. Pour compléter son look, elle a opté pour des chaussures à talons de la même couleur que son fard à paupière. Du court, du décolleté, de l'extravagant, Rita fait tout pour sortir du lot.
Quid de la musique ?
Lorsqu'en 2012, Rita Ora débarque sur la scène musicale, on pense avoir trouvé notre Rihanna 2.0. Elle est belle, elle a un style bien à elle et surtout son mentor s'appelle Jay Z. Mais voilà, Rita Ora enchaîne une série de singles plus ou moins réussis et n'arrive pas à enregistrer un album Outre-Atlantique. Frustrée par la situation, elle décide de se retourner contre son mentor et de traîner le label de Jay Z, Roc Nation, en justice. La cause ? Manque d'accompagnement d'artiste et empêchement d'enregistrer un album. Une décision qui en surprend plus d'un, surtout qu'elle se met à dos un des piliers de l'industrie musicale.
Aujourd'hui, la jeune femme est sous le label Atlantic Records. Pour le moment, aucun album n'a été annoncé.
"Je tiens à remercier ma nouvelle famille à Atlantic Records pour leur soutien et leurs encouragements. La suite promet d'être incroyable."
- Jennifer Lopez
- Heidi Klum
- Kanye West
- Madonna
- Miranda Kerr
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Cara Delevingne
- Taylor Swift
- Gisele Bündchen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Gwen Stefani
- Bar Refaeli
- Karolina Kurkova
- John Galliano
- Lara Stone
- Kate Upton
- Freida Pinto
- Jay-Z
- Adriana Lima
- Milla Jovovich