Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : un show survolté aux airs de Miley Cyrus pour Philipp Plein

Hier soir, le créateur allemand Philipp Plein a créé un double événement. Tout d’abord parce qu'il a fait défiler la célèbre panthère Naomi Campbell mais surtout, parce que Rita Ora a véritablement fait le show !

Alors que la Fashion Week de Milan se clôture ce soir pour laisser place à celle de Paris dès demain matin, la capitale de la mode italienne est bien décidée à nous réserver encore bien des surprises. Après la reconversion surprise de Rita Ora et Katy Perry en mannequins d'un jour sur le catwalk de Moschino Automne-Hiver 2014/2015, le premier défilé de Jeremy Scott pour la maison italienne, Rita Ora en remet une couche et fait de nouveau le show.

Hier soir, à l'occasion du défilé Philipp Plein Automne-Hiver 2014/2015 dont le thème était "Noir Cowboy", la chanteuse a mis le feu au podium et s'est comportée comme une "Miley Cyrus bis". Sur le catwalk, Rita Ora était très sexy et portait une jupe asymétrique dont la fente remontait jusqu'en haut de la cuisse, des bottes cloutées dont le talon était très fin ainsi qu'un pull en maille. Le tout était évidemment signé Philipp Plein.
Mais lors de l'after-show party, la jeune chanteuse a dévoilé son côté survolté et portait une tenue dans laquelle on aurait tout à fait pu voir Miley Cyrus : jean destroy, chemise en jean complètement ouverte pour dévoiler sans vergogne un soutien-gorge noir. La ressemblance était frappante. Rita Ora était hier soir complètement déchaînée, rien à voir avec la femme ultra sexy que l'on avait vue à la cérémonie des Brit Awards 2014 le 20 février dernier.

D'ailleurs, l'ancienne BFF de Cara Delevingne, dont cette dernière roucouler dans les bras de Michelle Rodriguez, en a aussi profité pour dévoiler sa toute nouvelle coupe de cheveux. Encore un point commun avec la sulfureuse Miley : les cheveux sont de plus en plus courts.

Découvrez par vous même les clichés de Rita Ora déchaînée pour Philipp Plein, et rendez-vous dès demain pour le début de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 de Paris.

J.D

À ne pas rater