Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : un nouvel amour dans sa vie !

Après Calvin Harris et Ricky Hilfiger, Rita Ora a un nouvel amour dans sa vie. Noir et poilu, il a fait chavirer le cœur de la chanteuse anglaise il y a quelques jours. Comme les choses vont toujours très vite chez les people, ils ont déjà emménagés ensemble !

L'année 2015 débute décidément sur les chapeaux de roues pour Rita Ora. Nouvelle membre du jury de "The Voice", un duo avec Charli XCX et visage de la maison Adidas, elle a un tout nouveau compagnon. Non, contrairement à la rumeur qui courait fin décembre, la chanteuse n'a pas remplacé Ricky, le fils du couturier Tommy Hilfiger mais le jeune homme a tout de même de la concurrence dans le coeur de Rita. Sa rivale : Cher.

Évidemment, on ne fait pas vraiment référence à la chanteuse (on se demande d'ailleurs ce qu'elle peut en penser) mais à un petit chiot, une femelle du coup, récemment adoptée par la chanteuse. Il s'agit d'un adorable canin noir de la race hybride des Maltipoo, mélange de bichon maltais et de caniche dont la petite anglaise semble totalement gaga à en juger par le nombre de photos que l'on retrouve déjà sur son compte Instagram.

"Cher The Bear" comme elle l'appelle semble avoir conquis le coeur de Rita. Il faut dire avec sa petite truffe et son regard tendre, on a du mal à ne pas craquer. Ce jeudi 15 janvier, la chanteuse nous rend encore un peu plus jalouses, avec une vidéo cette fois, où on la voit avec Cher sur le ventre pour les présentations "officielles", entendez par là les petites aboiements du chiot.

On l'avoue, on craque totalement. La jeune femme ira-t-elle jusqu'à créer un compte Instagram spécialement pour la petite chose poilue comme de nombreuses stars l'ont fait avant elle ? Après tout si le chien de Caroline Receveur a le droit à son compte, pourquoi pas Cher !

À ne pas rater