Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, un flop de plus pour la nouvelle ennemie de Kim Kardashian

Ces derniers temps, il semblerait que Rita Ora connaisse le revers de son originalité. Connue pour ses looks excentriques, la petite protégée de Jay-Z accumule pourtant les flops. À trop vouloir se démarquer, la chanteuse anglaise est tombée dans l'exagération. De la robe à chat à l'ensemble en latex, Rita en fait décidément trop. De passage à Philadelphie pour promouvoir son album "Ora", la chanteuse s'est prêtée au jeu de l'interview.

Et si son look déclenche un nouveau tollé de critiques, ses fréquentations ne laissent pas non plus indifférents. Actuellement au coeur de nombreuses rumeurs, la petite chanteuse qui serait en couple avec le frère de Kim Kardashian, Rob, est le sujet de quelques querelles dont une qui opposerait Kim et Beyoncé. Rob que l'on a pendant un temps envisagé comme le boyfriend de Rihanna aurait ainsi réussi à séduire l'autre jeune star du label Roc Nation de Jay-Z. La preuve encore une fois que Rihanna et Rita se ressemblent beaucoup.

Mais revenons en plutôt au flop de Rita. Point de latex cette fois-ci mais à la place une allure déjantée à la limite du psychédélique. Robe chemise à l'imprimé douteux rayé dans les tons kaki et bleu, elle ne résiste pas à l'envie d'arborer une fois de plus sa traditionnelle association baskets/jupe. Elle associe ainsi son vêtement à une paire de grosses sneakers.

Mais c'est le reste de son accessoirisation qui plombe vraiment son look. Une casquette verte portée à l'envers mais surtout une paire de lunettes rondes estampillées Peace & Love dissimule son regard. La bouche carmin, elle tente quand même de rester féminine.

Une allure originale au point de tomber dans le too much mais bien loin de nous convaincre.

À ne pas rater