Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : un décolleté ultra-sexy qui nous en met plein les yeux !

Rita Ora n'a pas froid aux yeux et certainement pas au décolleté alors que la chanteuse arrive sur le tapis rouge londonien dans une robe au décolleté ultra-plongeant. Fidèle à son style déjanté, pour cette fois elle mise sur un sex-appeal affolant !

Rita Ora a tout misé sur son décolleté pour la soirée "Glamour of Italian Fashion 1945-2014 VIP dinner" qui avait lieu à Londres, le 1er avril 2014. Et quel décolleté ! Ne manquant ni d'élégance, ni de sex-appeal, celle qui jouera la soeur de Christian dans "50 nuances de Grey" n'est pas passée inaperçue sur le redcarpet. Si la chanteuse a quelques flops à son compteur, l'audace sait aussi payer pour un look au top !

C'est dans une robe ultra-élégante signée Roberto Cavalli que Rita Ora est apparue à l'évènement "Glamour of Italian Fashion 1945-2014 VIP dinner", à Londres. Après sa couverture seins nus pour ELLE UK, il semblait logique que la chanteuse ose le décolleté ultra-sexy. On connaît le goût pour les looks déjantés de celle qui a été nommée la femme la plus sexy des Brit Awards 2014, pourtant cette fois c'est pour une pièce décalée mais avant tout chic pour laquelle elle opte. Cuir blanc et clous pour cette robe ultra-féminine et rock'n'roll. On reconnaît la griffe Cavalli qui met un point d'honneur à faire des pièces à la fois décalées et très sexy. Le buste parfaitement sculpté par l'effet moulant, la robe se termine en lamelles de cuir pour un effet rétro et à la fois moderne par les matières choisient pour cette création.

Le décolleté très plongeant ne nous échappe pas non plus. Et pour un maximum de sex-appeal, Rita Ora opte une nouvelle fois pour le sans soutien-gorge. Elle accessoirise la robe avec un col en fourrure qui s'il ne protège clairement pas du froid, donne à la chanteuse des allures de pin-up rétro. Cheveux relevés pour un effet coiffé/décoiffé très rock'n'roll et vernis noir, Rita Ora reste fidèle à elle-même, jouant sur les contrastes. Alors que la chanteuse vient de révéler son nouveau titre "I Will Never Let You Down", elle vient agréablement nous surprendre sur tapis rouge pour un look sans faute de goût.

À ne pas rater