Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : ultra hot et moulée dans une microscopique robe en latex

Rita Ora n'est pas du genre à porter des vêtements larges et des couleurs fades. La chanteuse préfère mettre en valeur son corps dans des tenues si hot qu'on craint qu'elle n'attrape un coup de froid. Et ce n'est pas sa robe en latex rose qui la protégera du vent (ou du regard des passants).

Que ce soit sur le tapis rouge ou sur les réseaux sociaux, on croule sous les photos de stars dans des tenues ultra sexy. A croire que le sex-appeal et la plastique sont devenus les seuls atouts qui comptent pour pouvoir faire carrière, les célébrités ne lésinent pas sur les moyens pour exposer leur sensualité.

Bien sûr, ce n'est pas toujours chic ni de très bon goût. La faute à la compétition féroce qui règne entre les stars, toutes sur le même credo. Et à ce petit jeu-là, Rita Ora mène la vie dure à ses concurrentes. La chanteuse aime afficher son style excentrique et sexy, que ce soit à Londres ou sur Instagram.

Ainsi, elle nous a habitués à des robes si échancrées que l'incident tétons n'est jamais bien loin. Et même quand elle porte un banal col roulé (une tenue pour le moins sobre), Rita Ora parvient à nous montrer ses seins, transparence du tissu oblige.

Rita Ora, moulée à l'extrême dans sa robe fuchsia

De son sex-appeal, la chanteuse, égérie Rimmel, n'hésite pas à en jouer. Ainsi, pour promouvoir le Coca Cola Life, dont elle est l'ambassadrice, elle s'est transformée en véritable star hollywoodienne. Fourreau rouge et brushing impeccable, Rita Ora se transforme en diva.

Mais hier, c'est un tout autre look qu'elle a choisi d'adopter, lors d'une séance d'essayage avec son amie, Mary Charteris, mannequin et DJ. Et c'est moulée à l'extrême dans une robe en latex que Rita Ora se photographie. La tenue, d'un rose fuchsia, est microscopique et dotée d'un décolleté XXL. Pas forcément très confortable mais assurément très osée, ce qui, finalement, est peut-être le plus important...

Rita Ora, plus moulée que jamais dans une robe rose en latex.
Rita Ora, plus moulée que jamais dans une robe rose en latex.
L'amie de Rita Ora s'affiche dans une tenue qui tient plus du top ou de la tunique que de la robe, aussi mini soit-elle.
L'amie de Rita Ora s'affiche dans une tenue qui tient plus du top ou de la tunique que de la robe, aussi mini soit-elle.

Sa copine fait pire, dans une tenue qui tient plus de la tunique que de la robe, à l'imprimé léopard (mixée avec des bottes à paillettes argentées). Voilà des looks qui taperaient dans l'oeil des paparazzi, mais pas forcément recommandés à tout le monde...

À ne pas rater