Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : ultra hot en lingerie fine sur Instagram

La chanteuse et actrice se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram. La star a posté des photos d'un shooting en lingerie très hot.

La sulfureuse blonde a encore frappé sur Instagram. Égérie de la marque de lingerie italienne Tezenis, Rita Ora pose toute en dentelle et soie sur des clichés qu'elle dévoile sur son compte suivi par près de dix millions d'abonnés. Enchaînant les poses lascives, la chanteuse prochainement à l'affiche du film "Fifty Shades Darker" porte un ensemble noir particulièrement sexy. Un shooting photo publié par la version italienne du magazine Vanity Fair.

Ce n'est pas la première fois que la superstar britannique se montre en petite tenue sur le réseau social, c'est même plutôt une habitude. Que ce soit en maillot de bain ou en lingerie, Rita Ora ne cache pas grand-chose de son anatomie à ses nombreux fans. Autre exemple ici, avec un simple blouson en cuir pour la couvrir.

Encore une nouvelle coiffure pour la star

Adepte des changements de style vestimentaire comme capillaire, la chanteuse de 25 ans a une nouvelle fois décidé de changer de coupe de cheveux. Fini les mèches multicolores, cette fois, elle a préféré la jouer plus classique avec un nouveau look. Elle porte désormais un carré bouclé avec frange dégradée. Un changement parfait pour la saison. Mais on doute que c'est ce que l'on va regarder en premier dans les photos du shooting, dont le reste est à voir ici.

À ne pas rater