Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : torride, elle dévoile la couverture de L'officiel Russie !

Époustouflante comme à son habitude, Rita Ora revient plus hot que jamais et dévoile sur son compte instagram sa photo en couverture du magazine L'officiel

Sexy et torride, Rita Ora prend un malin à affoler la Toile. Une fois encore, la belle éblouit sur les réseaux sociaux en s'affichant plus hot que jamais en couverture du magazine l'Officiel Russie.

Sexy pour la Russie

Provocante comme à son habitude, Rita Ora prend un malin plaisir à s'afficher dans des poses très sexy. En bikini à la plage ou dans les rues de Los Angeles, la belle enflamme où qu'elle passe. Formes à tomber à la renverse et mensurations de rêve, la belle séduit naturellement. Plébiscitée par tous les plus grands magazines, le charme de la bombe opère et tout le monde se l'arrache. Belle et charismatique, Rita possède le sex-appeal qu'on ne trouve pas ailleurs. En couverture du magazine ELLE il y a peu, la chanteuse enchaîne cette fois avec L'Officiel.

En petite tenue pour l'occasion, la star porte une simple chemise à carreaux longue laissant dévoiler ses plus beaux atouts. Délicatement tombée aux épaules et ouverte au ventre, la chemise de la belle donne une vue improbable sur ses dessous. Une petite culotte blanche en guise de bas et la jolie brune est tout simplement sensationnelle. La poitrine sulfureuse discrètement visible, donne ce côté aguicheur et terriblement sexy. Le teint nude et le maquillage épuré, la jeune femme s'affiche plus naturelle que jamais. Les cheveux blonds soigneusement coiffés à l'arrière et le tour est joué. Un shooting sexy et naturel, qui vaut bien un sans-faute.

Simple et à la fois glamour, Rita Ora réussit sans nul doute à envoûter l'objectif.

À ne pas rater