Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, topless sur Instagram pour promouvoir son titre "Body on me"

On n'arrête plus Rita Ora. La chanteuse qui lance une véritable opération séduction à l'approche de la sortie de son album multiplie les apparitions sexy. Cette fois, la belle est doublement sensuelle alors qu'elle se dévoile topless sur Instagram et dans une robe en cuir moulante à New York.

Le topless connait de beaux jours sur Instagram. En effet, toutes les stars s'y mettent. Des Françaises comme Laeticia Hallyday en vacances à St-Barth à Christina Aguilera qui affolait la Toile en début de semaine. Aujourd'hui c'est Rita Ora qui, en pleine promotion de son nouveau titre "Body on me" en featuring avec Chris Brown, met les bouchées double sur le réseau social. Topless sur Instagram et en robe en cuir très sexy dans les rues de Londres, elle multiplie les apparitions sexy.

Rita Ora, ébouriffante de sex-appeal sur Instagram

Impossible de rater la sortie de "Body on me", le nouveau titre de Rita Ora. C'est d'ailleurs elle qui s'en assure personnellement. En effet, la chanteuse se fait remarquer en apparaissant de plus en plus sexy.

Continuant la promotion, totalement assumée, de son dernier tube, la belle décide cette fois de se montrer topless dans un cliché en noir et blanc. Et si elle avait avoué avoir été longtemps complexée par sa poitrine, ce temps semble définitivement révolu. Bras habilement placés de sorte à cacher ses seins - censure Instagram oblige - Rita apparait toute en sensualité avec son ventre plat et tatouages surexposés.

La chanteuse n'hésite pas à en rajouter une couche en apparaissant la bouche entrouverte, se mordant le pouce. Une pose suggestive qui rend le cliché, si c'est possible, encore plus sexy. Quant au message, on découvre un lien vers sa chanson, accompagné de la légende : "J'espère que vous aimez ce titre autant que moi".

Rita Ora, le cuir sexy à New York

Aperçue à la sortie de son hôtel à New York, Rita Ora exhibe toujours autant son sex-appeal, mais un peu plus vêtue cette fois. Si on l'avait découverte à moitié nue en pleine rue, elle opte maintenant pour la robe en cuir moulante. Celle qui posait seins nus pour Glamour choisit une robe qui épouse parfaitement sa silhouette et lui associe des bottines aux talons vertigineux pour une allure encore plus sexy.

Audacieuse, elle décide d'arborer une casquette en cuir, qui est à deux doigts de faire "too much". Mais Rita Ora semble tout savoir porter avec style. Le tout est d'assumer.

Impossible de rater la chanteuse qui est bien décidée à faire parler d'elle et prête à travailler son public au corps pour la promotion de son album à venir.

À ne pas rater