Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, tigresse affolante de sex-appeal pour ses vacances à Miami

Rita Ora est d'humeur sauvage sur les réseaux sociaux et ailleurs. La bombe qui commence l'année en douceur, mais très en forme, prend du bon temps au bord d'une piscine à Miami où elle n'a pas manqué de dévoiler sa plastique de rêve. 

Rita Ora nous a habitué à ses apparitions bombesques et ne manque jamais à sa réputation. La bombe qui profite de vacances en Floride continue d'affoler Miami avec ses maillots de bain de plus en plus échancrés. La chanteuse et juge de l'émission "X-Factor" fait, cette fois, des siennes en petit bikini et peignoir léopard très sexy.

Rita Ora, une tigresse déchaînée à Miami

Plus les vacances se poursuivent pour Rita Ora, plus ses maillots de bains semblent échancrer. Après son mini bikini à pois, voilà que la chanteuse enflamme Miami avec un bikini à fleurs cette fois. Et, une chose est sûre, il y a du monde au balcon pour la juge X-Factor au sex-appeal affolant. Exhibant sa plastique de rêve et surtout son ventre plat bien musclé, Rita Ora fait mouche.

Mais, ultra sensuelle, celle qui arbore la coupe garçonne à la perfection avait d'abord joué les "rock stars" très sexy en débarquant au bord de la piscine dans un peignoir léopard la rendant tout bonnement immanquable. Affichant un sideboob affolant, la bombe joue sur l'illusion alors qu'il semble qu'elle ne porte rien sous son peignoir. Car à part les lanières enroulées autour de son cou qui laissent deviner son bikini, celle qui se faisait Mère Noël sensuelle pour Love Magazine joue la carte du sexy à fond.

Elle en remet une couche sur les réseaux sociaux avec un cliché la dévoilant dans son peignoir léopard tranchant avec le canapé imprimé tigre sur lequel la bombe est assise. Regard de braise et fendu étourdissant, Rita Ora se fait féline et éblouit ses followers.

D'ailleurs ses fans sont sous le charme tandis qu'ils multiplient les compliments et sont à deux doigts d'écrire des poèmes sur son attitude très très sexy. Loin de mettre son sex-appeal au placard pour 2016, Rita n'a pas fini d'en mettre plein la vue.

À ne pas rater