Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : terriblement sexy sur Instagram, elle se dévoile en lingerie coquine

Ce 1er décembre 2015, Rita Ora s'est dévoilée de manière très sexy sur Instagram. Vêtue d'un soutien-gorge mettant une poitrine débordante en avant et de bijoux de corps, la bombe se veut sexy et coquine sur le réseau social.

Ce 1er décembre 2015, Rita Ora a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et a su faire monter la température en quelques secondes. Sur ce cliché, la bombe se dévoile dans un micro soutien-gorge, couverte d'un bijou de corps qui font le tour de sa poitrine. Complètement fan de ses nouveaux accessoires plus que glamour, la chanteuse joue la bimbo face à l'objectif et affole la Toile grâce à ses chaleureux attributs.

Tout le monde est au courant, Rita Ora est un véritable canon qui ne peut s'empêcher d'être sexy même pour se rendre à la salle de sport. Toujours glamour voir un poil provocante, l'interprète de "Body On Me" dévoile très souvent les parties de son corps les plus intimes pour faire le plus de buzz possible. Récemment aperçue à Londres dans une tenue très olé olé, la bombe a "accidentellement" laissé apercevoir un téton ce qui a provoqué une forte émotion chez les paparazzis qui la suivaient ce soir-là. Habille-toi un peu plus Rita non ?

Rita Ora, plus torride que jamais sur Instagram

Ce 1er décembre, Rita Ora s'est montrée très dévêtue sur Instagram. Habillée d'un simple soutien-gorge et couverte d'un bijou de corps qui décore merveilleusement bien son décolleté vertigineux, la starlette est plus torride que jamais. Face à l'objectif, la jolie blonde se la joue bimbo indécente avec un maquillage rose bonbon et offre son plus beau cul de poule pour mettre son rouge à lèvre flashy bien en avant. Décidément, Rita va de plus en plus loin et semble vraiment apprécié son côté trashy chic.

À ne pas rater