Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora sublime égérie Adidas pour Planetary Power & Cosmic Confession

La collaboration entre Adidas Originals et la chanteuse anglaise Rita Ora débutée en août 2014 se poursuit pour la saison Automne/Hiver 2015-2016. Au programme : deux nouveaux packs inspirés de l'espace : Planetary Power et Cosmic Confession.

Rita Ora a plus que jamais le vent en poupe. Egérie et muse de plusieurs maisons comme Roberto Cavalli ou Rimmel, la jeune femme poursuit sa collaboration avec Adidas Originals commencée à l'été 2014 avec #Unstoppable. Pour la saison Automne/Hiver 2015-2016, la belle anglaise a la tête dans les étoiles. Après la sortie de la capsule Space Shifter en août, la jeune femme prend la pose pour assurer la promotion de deux nouvelles lignes, des "packs" dans le jargon de la marque toujours inspirés de l'espace et baptisés Planetary Power et Cosmic Confession.

Osant la combinaison robe de créateur et baskets sur tapis rouge à ses débuts, Rita Ora s'impose un peu comme une évidence en tant qu'égérie et collaboratrice d'Adidas Originals. La chanteuse prend d'ailleurs son rôle très au sérieux puisqu'entre deux singles, "Poison" et "Body on Me", elle a eu le temps d'imaginer plusieurs nouveaux packs pour la marque dont les deux derniers nés, Planetary Power et Cosmic Confession sont plus que jamais dans l'air du temps.

Futurisme et 90's pour deux packs de l'espace

Pour Planetary Power, c'est du côté des combinaisons vintage d'astronautes que Rita a trouvé son inspiration. On retrouve ainsi des vestes, cropped top, robes et des pantalons reprenant les codes de la maison comme les bandes blanches ainsi que des écussons à bandes rouges. Côté chaussures, les Instinct et les Honey s'offrent aussi un petit coup de pep's avec du cuir travaillé façon croco.

Place ensuite à la couleur pour le pack Cosmic Confession. Là encore mis en valeur par la sublime Rita sur les photos de la campagne. T-shirts, pulls et robes longues, pièces maîtresses de la gamme, se bardent de bandes jaunes pour un croisement entre futurisme et rétro 90's. Les baskets Superstar et les ZX Flux montantes, classiques de la maison, se scratchent et se retrouvent sublimées de détails dorés, de quoi ravir les fashionistas.

Les packs Cosmic Confession et Planetary Power seront disponibles dès le 1 novembre 2015.

À ne pas rater