Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, style en deuil...Le flop mode

A peine le temps de fêter comme il se doit sa nomination aux Brit Awards dans la catégorie "Révélation de l'année" que Rita Ora reprend son marathon promotionnel. Mardi soir, c'est à l'aéroport d'Heathrow direction la Thaïlande que la chanteuse de "Radioactive" a été repéré. Il faut dire que la modeuse affichait un sens du style en deuil ce jours-là, et presque au sens propre.

En plus d'un talent certain, c'est aussi par son sens du style que la british Rita Ora a attiré notre attention l'année dernière. Pointu, extravagant, osé, son look est toujours surprenant et fait de l'ombre à celui de sa rivale Rihanna. Mais dans les couloirs de l'aéroport, si certains se sont retournés sur son passage ce n'est pas vraiment pour le glamour de sa tenue.

Si on aime le cuir, on aime aussi lorsqu'il s'invite dans les tenues par petite touche, tout le contraire de ce que nous offre Rita. La jeune femme enfile un pantalon large façon baggy en cuir souple, qu'elle porte avec un long manteau également en peau et au finition façon dentelle. Comme si cela ne suffisait pas, elle enfile également un sweat à capuche. Si sa tenue est déjà bien chargée, Rita ne s'arrête malheureusement pas là. Elle enfile sous sa capuche un bonnet à voilette Jil Sander qui fait son petit effet sur le podium de la collection Printemps-Eté 2012 mais qui perd ici de son cachet.

Une paire de lunette papillon et un it-bag oversized viennent compléter cette tenue très chargée. Si chaque pièce de son look fonctionne individuellement, le mélange est vraiment too much, dommage.

À ne pas rater