Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, Spring Breakers, Justin Bieber : promos et repos dans le best of Twitter

Après l'effort, le réconfort ! Les stars aussi ont besoin de quelques moments de détente entre deux tournées promotionnelles ou deux shootings photos. Et parfois, le moment de délire se produit pendant le shooting justement, comme pour Rita Ora, ou pendant la visite de Paris pour le casting du film "Spring Breakers". Mais il faut parfois savoir décrocher, et Justin Bieber profite de ces instants-là pour se détendre en famille... Un best of Twitter sous le signe du repos !

Rita Ora nous surprend souvent par des tenues très hétéroclites et fantaisies, mais le déguisement de souris, on ne l'avait encore jamais vu ! La chanteuse semble être la star d'un shooting photo très particulier et s'est empressée de partager quelques clichés avec ses fans. Autre star, même délire de déguisement : Kim Kardashian sombre dans la nostalgie et poste une photo prise lors du tournage d'Hype Williams en 2011, sur laquelle elle a des dizaines de tresses !

Au contraire, pour le casting de "Spring Breakers", c'est le moment d'être chic et de s'adapter à l'élégance parisienne. Vanessa Hudgens, Selena Gomez et Ashley Benson étaient ce week-end à Paris pour faire la promotion de leur nouveau film, et même si elles n'ont pas chômé, elles se sont accordées quelques moments de détente en faisant du shopping et en visitant les monuments parisiens. Un week-end entre promo et repos juste avant l'avant-première prévue lundi soir !

Et que fait Justin Bieber pendant que Selena Gomez s'amuse à Paris ? Il se repose en famille et fait le fou avec ses frères et soeurs. Une façon d'évacuer la pression et d'être un peu consolé de son récent célibat...

Et quand les stars prennent le temps de se reposer, ça donne de belles visites au parc pour Alessandra Ambrosio, de jolies rencontres pour Chloë Moretz et Ed Sheeran, ou encore des déjeuners en bord de mer pour Heidi Klum !

Découvrez en images et sur Puretrend le best of Twitter des stars...

À ne pas rater