Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, sosie de Rihanna avec sa nouvelle coupe courte ?

Rita Ora affiche sa nouvelle coupe "à la garçonne" dans les rues de Londres.
3 photos
Lancer le diaporama

L'heure est à la révolution capillaire chez les stars. L'approche de la nouvelle année se faisant sentir, c'est Rita Ora qui révèle sa coupe "garçonne" toute fraîche et casual dans les rues de Londres et plus sexy sur Instagram. 

C'est dans les rues de Londres que Rita Ora est apparue avec sa nouvelle coupe. Une révolution capillaire qui fait mouche tandis que la chanteuse laissait le sexy au placard et optait pour un look casual. Heureusement, la bombe n'a pas mis longtemps à se rattraper sur Instagram où elle a affiché fièrement sa coupe "pixie"... en petite tenue.

Rita Ora, casual dans la rue, nue sur Instagram

Sacré Rita ! Quand on pense que la chanteuse et juge de l'émission "X-Factor" ne peut pas aller plus loin, elle arrive encore à nous surprendre. La belle qui laissait échapper un téton lors d'une de ses dernières sorties dans les rues de Londres, voilà qu'elle cède à l'appel du look casual. De sortie avec sa soeur et des amies, celle qui est, habituellement, une amatrice des décolletés plongeants mise sur le confort cette fois.

Perfecto en cuir porté sur un sweat gris à capuche, jean "boyfriend" retroussé, la belle Rita se fait moins remarquer que d'habitude. Si ce n'est ses bottines pointues et élégantes qui tranchent avec le reste. Mais si la bombe opte pour la simplicité, c'est aussi pour mettre sa nouvelle coupe à l'honneur. En effet, la chanteuse a dit "bye bye" à ses cheveux longs blonds et arbore maintenant la coupe à la "garçonne" qui a la cote.

Une nouvelle coiffure rock'n'roll qui met en valeur son fin minois alors que Rita affiche un maquillage sombre et un rouge à lèvres bordeaux. Caméléon de la mode, il semble que tout va à l'interprète de "Body On Me".

Sur Instagram, en revanche, la bombe apparait toujours aussi audacieuse et joue sur la provocation. Après son selfie en lingerie coquine ou encore lorsqu'elle se dévoilait topless, Rita Ora s'immortalise dans son lit seulement vêtue d'un soutien-gorge en dentelle noir. Avec ses cheveux courts ramenés en avant et son regard charbonneux, elle est plus rock que jamais.

Un style que ses fans adorent tandis que certains ont souligné sa forte ressemblance avec Rihanna. Et, c'est indéniable, on pourrait bien confondre les deux chanteuses.

À ne pas rater