Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : son fashion faux pas dans les rues de New-York

Question style, la chateuse Rita Ora est habituellement la reine de l'extravagance maîtrisée. Mais le 5 mai 2014, la star est sortie dans les rues de New-York avec une tenue rose bonbon qui ne la mettait vraiment pas en valeur... 

Non mais que s'est-il passé dans la tête de Rita Ora, pour qu'elle sorte dans la rue avec cette tenue rose bonbon du plus mauvais goût ? Alors que la chanteuse d'origine kosovarde nous a toujours habitué à des looks super pointus, là on déchante totalement. Certainement motivée par le succès de sa dernière tenue 100% bleue électrique, Rita aura voulu retenter l'expérience. Malheureusement, sur ce coup la star a vraiment tout faux. Lundi 5 mai 2014, la petite amie du DJ Calvin Harris est sortie dans les rues de New-York avec une jupe et un top rose informes et très mal coupés.

Ça fait tellement mal aux yeux, qu'on a dû mal à se décider sur ce qu'il y a de pire. Il y a évidement la couleur du tissu, un rose pâle qui aurait pu passer si seulement Rita n'en avait pas rajouté une couche avec cette espèce de surbrillance lamée. Mais la couleur très cheap n'est pas le seul problème de la tenue de Rita. Le plus gros soucis, c'est la silhouette de la chanteuse. Alors que beaucoup de femmes se damneraient pour être aussi bien foutues qu'elle, Rita porte un ensemble qui la rapetisse et qui la rend plus grosse qu'elle ne l'est en réalité. Sans compter l'effet col roulé sur le haut, qui dissimule tout à fait le port de tête de Rita. Rajoutez les baskets, et vous avez sous les yeux l'exemple parfait de se qu'il ne faut absolument pas faire.

Une combinaison fleurie plus que douteuse

Rita pourrait aussi éviter de laisser ses ongles aussi longs. Ok, c'est la mode aux États-Unis, mais pour nous autres frenchies, c'est juste l'antithèse de l'élégance. Et comme si ça ne suffisait pas, Rita a orné ses mains d'une multitude de bagues et de bracelets dorés, effet bling-bling assuré.

On avait déjà un peu tilté sur sa combinaison fleurie le 2 mai 2014, c'était vraiment limite. Mais là Rita a dépassé les bornes. Quand on pense qu'il se murmure que la chanteuse sera peut-être la future égérie du créateur Roberto Cavalli. Heureusement, Rita devrait très vite se reprendre, on a hâte de la retrouver dans un de ses looks modernes et pointus dont elle a le secret.

À ne pas rater