Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : sirène sexy dans son bikini à pois, elle affole la Floride

La chanteuse anglaise a décidé de s'offrir des vacances au soleil pour les fêtes de fin d'année. Et c'est en Floride qu'elle enchaîne les apparitions sexy dans des maillots de bain tous plus échancrés les uns que les autres...

Si Rita Ora est officiellement chanteuse (et égérie de Coca Cola), c'est le plus souvent pour ses apparitions sexy que l'on parle d'elle. Véritable adepte des décolletés plongeants, la jeune femme de vingt-cinq ans est aussi une habituée des "accidents" mode.

Non, il n'est pas question de faux pas mais de petits dérapages tétons, très souvent immortalisés par les paparazzi du cru. C'est ainsi, Rita Ora ne manque jamais d'afficher ses seins, que ce soit sous un col roulé ou dans des looks en cuir et échancrés.

Les fans qui espèraient peut-être la croiser dans les rues de Londres et assister à l'un de ces incidents vont être déçus : la belle a mis les voiles. En effet, elle et sa copine Daisy Lowe sont parties en Floride. Exit la grisaille de la capitale anglaise, place au soleil de Miami. Et les jeunes femmes s'en donnent à coeur joie.

Ainsi, on a pu découvrir Rita Ora (qui a déjà déserté sa coupe garçonne) au milieu des flots, moulée dans un maillot de bain une pièce très révélateur. Une tenue qui laisse peu de place à l'imagination.

Bikini à pois et silhouette sexy

Cette fois, la jeune femme opte pour le deux-pièces, s'exhibant dans un maillot noir recouvert de pois blancs. Une tenue qu'elle a pris soin d'immortaliser sur son compte Instagram.

Ventre plat et culotte échancrée, la belle en profite aussi pour dévoiler ses tatouages. Même en vacances, Rita Ora prend soin d'entretenir son image de chanteuse hot et de faire des jaloux.

Un style différent de celui de son amie, Daisy Lowe, qui préfère elle s'afficher dans un maillot une pièce blanc. Un choix audacieux, la preuve en images !

À ne pas rater