Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora sirène sexy aux côtés d'une Kate Moss tachée...

Après quelques semaines passées aux Etats-Unis pour promouvoir son dernier single "Body on Me", Rita Ora est rentrée au pays. Ce 8 octobre 2015, la chanteuse a enfilé sa plus belle robe de sirène pour se rendre à la soirée d'ouverture du restaurant Sexy Fish à Londres où était également présente Kate Moss.

Attention, Londres compte un nouveau restaurant. Jusque-là rien de bien fou on vous l'accorde, sauf que celui-ci a tout pour devenir le nouveau spot branché du moment. Sexy Fish, c'est son nom, est une affaire sérieuse où on promet aux gourmets une ambiance glamour et un raffinement digne du milieu du siècle ainsi qu'une nourriture inspirée des mers asiatiques, notamment japonaise, le tout au coeur du quartier huppé de Mayfair.

Pour être sûr de s'offrir un beau démarrage lors de l'ouverture officielle le 19 octobre prochain, le restaurant a organisé une soirée de lancement VIP ce jeudi. Une soirée où l'animation musicale était assurée par Rita Ora, visiblement égérie de la maison. La jeune femme a ainsi interprété son tube "Body On Me" devant les invités triés sur le volet dont fait inévitablement partie Kate Moss, la reine des nuits londoniennes.

Rita Ora, sirène sexy dans les rues de Londres

Le restaurant s'appelant Sexy Fish, la chanteuse british opte pour une tenue clin d'oeil. Halloween approchant, elle aurait très bien pu décider de se transformer en diva Plavalaguna, vous savez, celle du "Cinquième élément" ressemblant un peu à une pieuvre. Un look extrême qui n'aurait finalement pas vraiment étonné de la part de Rita, adepte des expérimentations en tous genres. Mais en réalité, c'est plutôt dans une tenue entre le glamour hollywoodien et la sirène enchantée que la chanteuse anglaise monte sur scène ce soir-là.

Toujours plus sexy, elle moule ses courbes dans une longue robe dorée au tissu travaillé façon coquillages au niveau de la poitrine avec une longue traine imitant la queue d'une sirène. Aux pieds, une paire de sandales Jimmy Choo, doré pour rester en harmonie, et au poignet une impressionnante manchette pieuvre. Le côté Hollywood est lui apporté par son beauty look et notamment son blond platine sur un brushing élégant.

Une histoire de taches pour Kate Moss

Une apparition qui permet à Rita Ora de presque piquer la vedette à celle qui est pourtant la reine des soirées londoniennes, Kate Moss. La Brindille est pourtant terriblement sexy ce soir-là dans sa robe bustier noire, malgré quelques petites tâches qui n'ont pas échappées à l'oeil de certains tabloïds anglais. Ça arrive à tout le monde !

À ne pas rater