Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : sideboobs et bikini de folie sous le soleil de Miami

Pourquoi rester sous la pluie londonienne lorsqu'on peut se dorer la pilule à Miami ? Voilà ce que s'est sans doute dit Rita Ora avant de plier bagages en début de semaine et de s'envoler pour la Floride avec quelques amis. Depuis, entre ses apparitions en bord de plage et ses photos sur Instagram, elle ne fait que nous en mettre plein la vue. 

Toute personne ayant déjà mis les pieds à Londres pendant les fêtes de fin d'année sait qu'en plus de températures plutôt basses, la pluie est souvent au rendez-vous. Une petite bruine glacée qui n'est bonne ni pour les cheveux ni pour le moral. Parce que lorsqu'on est une star on peut s'envoler pour les destinations les plus exotiques sur un coup de tête, Rita Ora a décidé de prendre ses quartiers à Miami. Réchauffée par le soleil de la Floride, la chanteuse anglaise fait désormais son show dans des tenues plus que dénudées.

Rita Ora, décolleté, tétons et sideboobs pour affoler les Américains

Pour piquer sa première tête dans l'océan Atlantique, la jeune femme opte pour non pas un "itsi bitsi bikini" mais pour un maillot de bain une pièce. Attention, qui dit une pièce ne dit pas forcément boring et avec celui de Rita, c'est loin, très loin d'être le cas. Notre show girl sexy opte en effet pour un modèle bicolore à la fois découpé sur les côtés et décolleté jusqu'au ventre ne laissant ainsi que très peu de place à l'imagination, d'autant plus qu'on voit ses tétons. Histoire d'attirer encore un peu plus le regard sur sa plantureuse poitrine, elle adopte un collier de corps brillant sous le soleil de la côte Est. Notre it girl british ne se contente évidemment pas de faire son show lunettes Miu Miu sur le nez au bord de la plage, elle le fait aussi sur Instagram !

Venue pour parfaire son bronzage mais aussi pour prendre du bon temps, après une journée à lézarder au soleil, la jeune femme passe la soirée à faire la fête. De sa sortie dans un restaurant branché de Miami, elle offre à ses fans un petit souvenir. La jeune femme poste en effet une photo où on la voit de profil habillée d'une robe dos nu prête à tomber, dévoilant ainsi sideboobs et tatouages. Déjà très audacieuse dans les rues de Londres, Rita Ora se lâche encore plus en Floride !

À ne pas rater