Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : sexy et glamour pour sa nomination aux Brit Awards 2013

A peine rentrée de vacances que Rita Ora reprend le travail. Direction la soirée de nominations des Brit Awards 2013 qui s'est déroulée le 10 janvier à Londres. Une soirée pleine de succès à plus d'un titre puisqu'en plus d'être en lice pour plusieurs prix dont celui de la révélation de l'année, elle s'offre un sans-faute côté look.

La petite protégée de Jay-Z, (et la notre) a réussi à sortir de l'ombre en 2012. Partie à la conquête de l'Angleterre, elle a su séduire par des titres comme "R.I.P" et "How we do", de quoi décrocher trois nomination aux Brit Awards 2013, "single de l'année et "révélation de l'année". Prenant la pose aux côtés de Paloma Faith et la new face Jessie Ware, Rita impose son style glamour un brin bling bling façon vieil Hollywood.

Sa crinière platine domptée en une fishtail wild, elle se laisse séduire par une longue robe ivoire parsemée d'une pluie de sequins. Drapée, la pièce Diane Von Furstenberg collection Printemps-Été 2013 dévoile l'anatomie de la chanteuse de façon stratégique. Pour sublimer un peu plus sa silhouette, c'est sur une paire d'escarpins nude qu'elle prend de la hauteur, de quoi donner l'impression de jambes interminables. Elle complète le tout de façon chic avec un blazer ivoire et arbore même, contrairement à ses habitudes, un beauty look plutôt soft.

La jeune femme, anglaise, est en effet une habituée à en faire des tonnes côté mise en beauté, surtout niveau make-up. L'oeil de biche toujours aussi bien dessiné, elle troque son rouge insolent néo-Marilyn pour un rose plus doux. Un joli changement qui permet de signer une apparition glamour, sexy et surtout parfaitement calibré.

À ne pas rater