Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora, sex-appeal au top dans un look rose Barbie moulant

Rita Ora s'est fait remarquer ce week-end. En effet, la chanteuse qui a foulé le tapis rouge du festival iHeartRadio à Las Vegas et séduit à coups de rose Barbie, de fesses moulées et de ventre à l'air. 

C'est un fait, Rita Ora peut tout se permettre. La chanteuse et juge d'"X-Factor" le prouve une nouvelle fois alors qu'elle s'est rendue au festival organisé par iHeartRadio à Los Angeles. Car qui pourrait se targuer de porter aussi bien le rose Barbie ? Pas grand-monde. En effet, dans sa tenue moulante et aérée rose flashy, la chanteuse a fait sensation. Paris Hilton n'a qu'à bien se tenir.

Rita Ora, ultra sexy en total look Barbie

Pétillante et colorée, Rita Ora a illuminé l'évènement. Quand elle n'opte pas pour le total look cuir rouge ou pour la robe transparente, la chanteuse dévoile son amour pour le rose Barbie. C'est dans un ensemble très sexy que la bombe a d'ailleurs débarqué sur le tapis rouge.

En effet, la belle Rita arborait, pour l'occasion, une brassière à volant associé à un pantalon pattes d'eph particulièrement moulant à la taille. De cette manière, l'interprète de "Body On Me" met en valeur sa silhouette svelte en valeur, mais en plus avec la brassière courte, elle exhibe un peu de son ventre plat et de ses abdos musclés.

Il faut dire qu'avec Rita Ora, le niveau de nudité est toujours plus ou moins élevé. La dernière fois, c'est totalement nue sous sa veste Moschino qu'elle se dévoilait.

La juge de l'émission "X-Factor" qui est aussi connue pour ses looks déjantés et son goût pour le risque vestimentaire, ajoute du piquant à sa tenue avec des escarpins holographiques. Cheveux lâchés très sobrement, la chanteuse n'oublie pas d'associer son rouge à lèvres à sa tenue rose flashy.

C'est donc harmonie et sex-appeal qu'a semblé vouloir faire ressortir Rita Ora avec ce look et il faut bien le dire, le résultat est époustouflant. La bombe était inratable et éblouissante.

À ne pas rater