Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : ses seins créent le scandale sur une chaîne anglaise

On aurait dû s'en douter en découvrant la tenue choisie par Rita Ora lors de la conférence de presse de la nouvelle saison de "The Voice" outre-Manche, la nouvelle juge est bien décidée à faire parler d'elle. Mardi soir, lors d'une émission anglaise, la jeune femme s'est attirée les foudres des internautes avec une tenue jugée indécente.

Si elle avait peur de ne pas pouvoir faire oublier Kylie Minogue dont elle a repris le fauteuil de juge dans le télé-crochet "The Voice", que Rita Ora se rassure, elle a déjà réussi. Choisie pour rejoindre le panel réunissant Ricky Wilson, Tom Jones et will.i.am, la chanteuse fait déjà couler beaucoup d'encre alors que le programme n'a pas encore commencé. En cause ? Son décolleté.

C'est bien connu, Rita adore les tenues provocantes et dévoiler un peu de peau ne lui a jamais fait peur. Pourtant, son choix de tenue pour son apparition dans l'émission "The One Show" diffusé sur la BBC semble être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Boobsgate sur la BBC

Coiffée d'un wet look tendance et les lèvres rouges, la jeune femme s'est prêtée, avec les autres juges, au jeu des questions-réponses dans un costume immaculé. Jusque-là rien de bien spécial si ce n'est que la chanteuse a décidé d'imiter Heidi Klum et d'autres stars en portant son blazer sans rien en-dessous ! Affichant inévitablement un décolleté jusqu'au nombril, la Kosovare a déclenché la colère de près de 400 spectateurs qui se sont empressés de téléphoner à la chaîne de télévision pour se plaindre de la tenue ! Trop indécent pour un programme familial, qui plus est à 19 heures, le décolleté de Rita déchaîne les passions, mais qu'elle se rassure, elle a quand même séduit quelques mâles ici et là. Du côté de la BBC, via the Mirror, on rappelle que le choix de la tenue revient entièrement à l'invité.

Si avec un tel "scandale" la quatrième saison de "The Voice" UK ne démarre pas sur les chapeaux de roues le 10 janvier, on ne comprend plus rien ! Après tout, juste pour voir le choix de tenue de Rita à chaque émission, ça vaut quand même le coup.
À ne pas rater