Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rita Ora : seins, tétons, tout se fait la malle !

Rita Ora et ses seins, c'est un peu je t'aime moi non plus. Sans conteste l'une de ses armes de séduction, ils leur arrivent parfois de vouloir prendre leur indépendance dans les moments les plus inopportuns. Comme lors de son passage sur le plateau de l'émission anglaise d'Alan Carr "Chatty Man" par exemple.

Comme beaucoup de starlettes anglaises, Rita Ora s'y connaît en tenues ultra sexy. Pas vraiment frileuse, elle est n'hésite pas à mettre les tenues les plus affriolantes possibles et visiblement, ça donne des ailes à ses seins. Invitée sur le plateau de l'émission d'Alan Carr "Chatty man" avec le reste du jury de "The Voice", la jeune femme a bien failli se retrouver la poitrine à l'air.

Rita Ora : un accident évité de justesse

Ce soir-là, Rita mise sur une tenue des plus audacieuses signées Jean Paul Gaultier, un smoking revisité issu de la collection Printemps-Été 2015 avec une partie constitué d'un soutien-gorge métallisé. De quoi faire tourner les têtes mais aussi risquer l'attentat à la pudeur puis qu'à peine assise, la chanteuse a dû arranger le top pour éviter qu'un de ses seins ne prenne son indépendance. Un incident évité de justesse donc, permettant à Rita de ne pas se retrouver encore au milieu d'un petit scandale. Et oui, rappelez-vous, en janvier dernier, la jeune femme avait affolé les ménages en portant sa veste de smoking sans rien en-dessous au point que 400 spectateurs se sont empressés de téléphoner à la chaîne pour se plaindre !

Free The Boobs, ou du moins #freethenipple

Toujours à un téton de la catastrophe, Rita Ora semble avoir décidé de traiter le mal par le mal et c'est seins nus qu'elle est apparue dans les rues de Londres samedi soir après le tournage de "The Voice". Enfin, pas littéralement bien entendu. Il s'agit d'un T-shirt flanqué d'une photo de poitrine en noir et blanc et du logo Vivienne Westwood. Un modèle que l'on a déjà vu porté par une des BFF de Rita, Cara Delevingne. Une façon de faire un pied de nez au politiquement correct, tout en faisant peut être un clin d'oeil à la campagne #freethenipple.

À ne pas rater